Champs obligatoires non remplis
Bonjour à tous,
après avoir installé Pluxml (une installation qui s'est bien passé ma foi ), j'ai voulu changé le template pour tester (en copiant le repertoire dans le dossier template).
Je me suis par la suite rendu dans le panneau d'administration, dans la rubrique paramètres. J'ai voulu y changer le template mais là, le message suivant apparait en haut:
Tous les champs obligatoire ne sont pas remplis.
Après différents tests, il s'avère que le message apparaisse suite à n'importe quel type de modification (dans les paramètres seulement).
Il m'est donc impossible de changer le titre, le sous titre etc ....
J'avoue qu'après de nombreuses recherches je m'en remets à vous car je ne vois pas d'ou peut provenir le souci.
Pour information:
- Hébergeur utilisé: Celeonet
- Skin: DiapoXml (de Kloob )
Merci d'avance et bravo dans tous les cas pour Pluxml, qui est une réussite
après avoir installé Pluxml (une installation qui s'est bien passé ma foi ), j'ai voulu changé le template pour tester (en copiant le repertoire dans le dossier template).
Je me suis par la suite rendu dans le panneau d'administration, dans la rubrique paramètres. J'ai voulu y changer le template mais là, le message suivant apparait en haut:
Tous les champs obligatoire ne sont pas remplis.
Après différents tests, il s'avère que le message apparaisse suite à n'importe quel type de modification (dans les paramètres seulement).
Il m'est donc impossible de changer le titre, le sous titre etc ....
J'avoue qu'après de nombreuses recherches je m'en remets à vous car je ne vois pas d'ou peut provenir le souci.
Pour information:
- Hébergeur utilisé: Celeonet
- Skin: DiapoXml (de Kloob )
Merci d'avance et bravo dans tous les cas pour Pluxml, qui est une réussite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Car Celeonet il me semble est sous les bonnes versions php...
Essayes de ré-installé et là on verra si sa perciste !
Il manque une information : Pluxml classique ou blog ?
En réinstallant, je n'ai plus l'erreur mais en changeant de template (DiapoXml), j'obtiens l'erreur.
Fatal error: Call to undefined function: pluxmltitlepage() in /home/www/bydif/www/-project/pluxml/pluxml/templates/DiapoXml/template.php on line 8
la fonction Pluxmltitlepage est-elle normale? Ca ne devrait pas être Pagetitle plutot?
Si tu es un peu débrouillard tu pourras adapter le thème à partir de la version 0.3.x du thème disponible ici : http://skins.pluxml.org/index.php?1008-diapoxml
Ce que j'ai téléchargé, c'est pluxml0.3.1.zip ... il doit donc s'agir de la version classique alors ... Arrêtez moi si je me trompe
/home/www/bydif/www/-project/pluxml/core/templates/DiapoXml/template.php
à plus,
Gzyg
<edit>oups ! Il semble que tu utilises la version "classique" ... ne tiens donc aucun compte de mon message </edit>
En tous cas merci, mon souci de base est résolu