Thême css and co

Bonsoir,

Donc je suis nouveau sur se forum,
Pour mon 1er message je vais me présenter avant tout (politesse), donc je suis nox kirogawa. Je suis étudiant en architecture et j'ai 17 ans.
Je suis tombé sur Pluxml en surfant un peu sur le net et j'en suis tombé amoureux, depuis je ne le lâche plus.

Donc voici mon problème,

Je voudrais faire mon portofolio avec Pluxml, mais je n'est aucunes connaîssances en css and co, donc niveau codage pour le thême je serais jamais le faire.
Donc je chercherais un codeur qui pourrait m'aider a la création de mon thême et je l'aiderais par la suite pour des créations graphiques si il le désire.

Je vais surment posés pleins de questions donc faudras pas me tapay pour mon incompétences :p

Amicalement
Nox Kirogawa ( Amoureux de Pluxml)

Réponses

  • Je pense que trouver un codeur qui voudrait bien t'aider, c'est pas très compliqué ;)

    Le truc c'est qu'il faudrait nous montrer quelques jets de ton portfolio... histoire de voir mieu le tout.

    Moi malheuresement je n'ai pas le temps, et la plupart du temps, deherve me suit pour me recoder tout ça.
  • Okay pas de problème, je mettrais le design une fois fini, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop complexe, vu que je ne connais pas l'etendu du css :x bref je mettrais dans la journée de demain ;)

    Amicalement
    nox kirogawa.
  • On te dira bien si c'est possible ou pas... ou si c'est possible, si...

    Mais ne t'inquiètte pas, un design est un design, c'est tellement simple :)
  • nox kirogawa.nox kirogawa. Member
    décembre 2006 modifié
    Bonjour,

    Désolé du retard :P, mais hier je n'avait pas trop le temps de faire mon design.
    Donc le voici :

    http://img50.imageshack.us/img50/3536/designqd6.jpg

    Vu que je ne connais rien en css, personne ne pourrait m'aider ? :'(
    J'ai essayer plusieurs fois, mais sans résultat :x

    Cordialement
    Nox Kirogawa
  • De ce point de vu, je ne pourais pas t'aider... sinon il faut repasser pour la validité...

    Sinon, ton design est très jolie et il est vraiment facile à coder. Je pense que tu trouveras facilement quelqu'un :)

    Bonne chance :)
  • nox kirogawa.nox kirogawa. Member
    décembre 2006 modifié
    Merci de ta réponse
    Je vais continuer mes recherches. Mais je ne trouve hélas personnes :'(

    Enfin bref, je continue mes recherches ;)



    Edit : Modification du lien du design, il avait une erreur d'écrit sur Pluxml :P
  • J'aurais bien voulu te le faire, mais je n'ai absolument pas le temps :/
  • D'accord c'est pas grave :'(


    Je continue mes recherches
  • Tu peux éventuellement poster ta demmande sur le forum de kloobik.org :
    http://www.kloobik.org/blabla/viewforum.php?id=5
  • D'accord je vais faire ça, après quelques petits détails, je posterais vers le début d'après midi

    Merci pour l'adresse web

    Amicalement
    Nox Kirogawa
  • Merci aussi, j'ai jamais pensé à m'inscrire à une communauté de graphisme ^^
    PS : "Combien font cinq moins deux ?" ==> trois
    Réponse : Vous vous êtes trompé à la question ou vous n'etes peut-être pas un humain ...
  • Diti a écrit:
    Merci aussi, j'ai jamais pensé à m'inscrire à une communauté de graphisme ^^
    PS : "Combien font cinq moins deux ?" ==> trois
    Réponse : Vous vous êtes trompé à la question ou vous n'etes peut-être pas un humain ...
    Il faut répondre en chiffre... ;)

    Je vais le préciser...
  • Bienvenue Srad ;)
  • kloobik a écrit:
    Bienvenue Srad ;)
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.