url en majuscule réecrit en minuscule
Bonjour,
J'ai créer une page statique, et je souhaite que lorsque l'on clic dessus cela ouvre un site précisé dans le champ url.
Le problème est que l'adresse du site utilise des lettres majuscules obligatoire.
Or mon adresse est réecrite en minuscule du coup cela ne pointe pas au bon endroit.
QQn a-t-il une solution à ce problème ??
Merci
Rati
J'ai créer une page statique, et je souhaite que lorsque l'on clic dessus cela ouvre un site précisé dans le champ url.
Le problème est que l'adresse du site utilise des lettres majuscules obligatoire.
Or mon adresse est réecrite en minuscule du coup cela ne pointe pas au bon endroit.
QQn a-t-il une solution à ce problème ??
Merci
Rati
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai l'impression que tu interprète mal ce qu'est le champ url des pages statiques.
En fait le champ url permet de désigner l'url de la page statique que tu veut créer. En principe, ce champ n'a pas besoin d'être renseigné. Tu remplis le titre, et lorsque tu valide, ça te crée ta page statique en remplissant le champ url par rapport à ton titre.
Si tu veux ajouter un lien vers un site, je te propose de modifier directement le fichier header.php de ton thème dans Paramètres -> Options d'affichage -> Éditer les fichiers du thème -> [header.php].
J'avais compris mais vu que la zone pouvait e^tre modifié on peut aussi l'utiliser comme je voulais le faire.. ça marche très bien même.
J'ai réglé mon pb en poitant vers une page (avec un url en minuscule) qui se redirige automatiquement vers la bonne.
Encore merci