Sortie de PluXml 5.1.4
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Annonces officielles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Remarque : le système d'anti-spam du blog est un peu violent, il refuse même les réponses correctes Ou alors je suis devenu illettré.
Oui je confirme, l'antispam du blog est bugger je pense
Merci , pensez au changelog !
José
http://telechargements.pluxml.org/changelog
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci à tous!
Consultant PluXml
pas le temps de souffler et déjà une mise à jour ...
quid des thèmes pour les 5.1.2 , 5.1.3 ?
à recoder ou bien y-a-t-il simplement quelques 'directions' à suivre pour adapter (ce serait pratique) ?
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Il faut donc maintenant passer par un plugin pour récupérer cette donnée et s'en servir ?
Consultant PluXml
Bon bin je vais faire un plugin
yes
Et franchement les plugins avec valeurs de retour, c'est de la pure balle
Le seul reproche à PluXml, est le manque de thèmes. Si j’avais plus de connaissances, je m'attaquerais à ce manquement qui me parerait une priorité maintenant... Dans mon entourage ici au Québec à qui j'ai montré PluXml, c'est la seule critique... Le manque de thèmes, désolé.
Je réalise quelques adaptations mais pour les soumettre, c'est autre chose...
J'ai vu des membres du forum nous présenter de très beaux thèmes (pas seulement des changements de couleur), mais vraiment de très beaux thèmes avec un design diffèrent. Malheureusement... « Ces thèmes ont servi pour des clients » pas pour la communauté de PluXml. Il serait temps de garnir la page des thèmes, car ça fait vraiment pitié...
Consultant PluXml