[reglé] Créer des sous-catégories

bonjour, comme j'aime bien Pluxml, je fais un site portefolio avec cet outil. Le besoin se fait sentir d'avoir des sous-catégories. Est-ce simple ?

Pour bien expliquer, les différentes sections du sites sont les catégories. Celle de portfolio se découpe en type de média (site web, carte affaire, etc); j'aimerai donc qu elles apparaissent en sous-catégorie. Je me sers de Pluxml original.
http://www.quasart.ca/GRAPHISME

Réponses

• fais une recherche sur le forum, tu verras que le sujet à déjà été abordé, c'est faisable en imbriquant plusieurs pluxml, mais c'est pas simple.

Si tu es un bon dev tu y parviendra, mais je pense que si tu demandes, c'est que tu es comme moi, un pas dev du tout ;), donc soit tu trouves quelqu'un qui est un bon dev et qui t'aidera, soit tu es patient et tu attends, Skyline disait dans un des topics qui parlaient de ça qu'il essayerait de simplifier ça par la suite.

Juste une question, c'est quoi de l'eco-graphisme ?
  • J'avais pensé à la solution d'imbriquer justement, mais c'est casse-tête en effet. Pour l'éco-graphisme, un graphiste à conscience écologique. Dans la maison et pour l'impression en imprimerie. C'est mon terme maison. Eco = conscience de soi + environnement. :)
  • stoopxstoopx Member
    décembre 2006 modifié
    Ok merci pour la précision, j'adhère moi aussi à cette idée, le seul truc con, c'est que phonétiquement, c'est un homonyme de echographiste lol donc si on te demande tu fais quoi comme boulot toi ? et que tu réponds eco-graphiste, les gens vont pensé que tu bosses dans l'imagerie médicale ou que tu es gynecologue lol :D
  • ce serait simpa en effet mais ce serait de nombreuses choses qui sont plus ou moin facultatif.
    En revanche si jamais on crée une section mods une fois la v1 sortie celà pourait etre possible!

Pour les geeks: jecris ce message via la nintendo Wii qui elle est sous opera! Magnifique comme console nextgen.
    Antones....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.