bonjours je viens tous juste de me procurer un theme sur kooliss.net (un kit html pour etre exacte). et puis je me demandais si ca serais possible de l'adapter pour un design pluml ?
Il est très facile d'adapter un thème, ça se résume généralement à des lgnes de code PHP à ajouter.
Reste à savoir si ce kit est sémantique, parce qu'on est mal partis si les liens du menu de Pluxml (des listes) s'affichent correctement sur le kit :P
Dans ce cas, il faut lui demander si il accepte que sa création, achetée sur kooliss, soit portée sous Pluxml. Ca aurait été un des miens ça n'aurait posé aucun soucis mais je ne peux pas me prononcer pour Goke
L'idéal est d'avoir un jpeg de l'interface.
Ensuite on découpe et on code. Par contre, vu comment il est fait, certains détails ne seront pas transposables mais dans l'ensemble, il rendra à 90% de l'actuel kit
Par contre, je ne peux pas m'occuper de l'intégration dans pluxml, je vous laisse bidouiller ça dans votre coin.
Oublie pas de nous tenir au courant de la sortie du site
Réponses
Il est très facile d'adapter un thème, ça se résume généralement à des lgnes de code PHP à ajouter.
Reste à savoir si ce kit est sémantique, parce qu'on est mal partis si les liens du menu de Pluxml (des listes) s'affichent correctement sur le kit :P
Il passe régulièrement sur http://www.kloobik.org/blabla
Demandes lui là bas
Amicalement Nick B
Ensuite on découpe et on code. Par contre, vu comment il est fait, certains détails ne seront pas transposables mais dans l'ensemble, il rendra à 90% de l'actuel kit
Allez-y !!
Par contre, je ne peux pas m'occuper de l'intégration dans pluxml, je vous laisse bidouiller ça dans votre coin.
Oublie pas de nous tenir au courant de la sortie du site
C'est tout