Ma page de connection à ladmin est considéré comme malveillante

Bonjour à tous et bonne année 2012.

Mon problème est le suivant : Lorsque je veux me connecter à l'administration de mon site (http://blog.nova-2000.fr/core/admin/), mon antivirus Norton - Symantec me signal qu'il s'agit d'une page malveillante.
J'ai ce problème avec Firefox, par contre avec Opera pas de soucis.
Qu'en pensez vous ?

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Que Norton c'est de la m.... (désolé elle était facile et pourtant je suis pas loin de la vérité)

Bonjour Novablog

J'ai testé ton site avec plusieurs navigateur et je n'ai eu aucune alerte de sécurité.
    La (mauvaise) réputation de Norton montre encore une fois que c'est un antivirus à éviter car il ne fait pas partie des meilleurs (et de loin).

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Merci de la réponse qui me rassure.
    Le principal c'est que le site soit accessible aux visiteurs.
    J'ai l'habitude de travailler et surfer avec Firefox, mais pour me rendre sur l'admin du site, je dois ouvrir Opera ou Google Chrome.
    Je vais essayer de trouver une solution pour que l'admin ne soit plus considéré comme malveillant.
  • Norton excel dans le faux positif ^^, je tourne avec Nod 32 qui est très performant et je n'ai jamais connu de soucis avec un blog sous PluXml ^^.
  • Pour le moment j'ai un abonnement en cours avec Norton, mais je vais garder de cotés Nod 32, les critiques ont l'air pas mal...
  • Salut, si tu veux rester sur un antivirus fiable et viable... Et pas trop cher, Kaspersky dans ça version la plus simple. Je l'utilise depuis la version 3 (pas mal d'année) et franchement pour rien au monde je changerais. Surtout que régulièrement tu le trouve à 10 ou 20€ sur amazon.

J'ai un string de l'array

• Bonjour,
    Le problème s'est résolu tout seul durant la nuit...
    Norton n'avait peut-être pas encore analysé la page...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.