passage de wordpress à pluxml

J'ai lu et relu plusieurs messages sur ce forum... mais voila je me permet de vous poser quand même ces questions :
- J'ai un blog sous wordpress, existe t'il une possibilité de passer mes articles wordpress vers pluxml ?
- pluxml va t il supporter un blog avec plus de 300 articles?

Merci pour vos réponses

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

Il y avait un script pour faire la migration, mais apparemment il n'est plus dispo. Si son auteur passe par ici...

Sinon aucun souci avec 300 articles.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Voici le lien du forum qui traite d'un projet qui avait l'air d'être fonctionnel :

http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1600

En espérant que tu puisses faire le saut avec Pluxml !
  • Merci à vous deux. Malheureusement faute d'avoir des nouvelles de l'auteur du script cité par Stéphane, je vais devoir transcrire un par un mes articles... et cela va être loooong ;)
    Mais en même temps j'ai hâte de le faire, car quel plaisir d'utiliser pluxml (que j'utilise déjà sur un petit blog)

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2012! Un souhait pour moi, en étant égoïste, que l'auteur du script cité par vous deux me fasse un p'tit coucou ')
  • snif, l'auteur du plugin cité m'a confirmé ne plus avoir ce plugin... je n'ai plus qu'à le faire à la main :(
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Peut être qu'un membre du forum à garder le script en question dans un coin sur sa machine... ?

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.