[RESOLU] Article Publié ne s'affiche pas

Bonjour, je suis en train de manipuler pluxml

C'est assez étrange lorsque je publie un article il est bien en "status" Publié, par contre il ne s'affiche pas sur le site et sur l'administration il n'y a que l'option Editer au lieu de Editer-Visualiser

J'ai fait quelques modifications pour ajouter des champs en plus dont j'avais besoin. Mais j'ai réussi au préalable à publier avec mes modifs.

Merci pour vos pistes,
Mathias

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Es-tu en local ou sur ton hébergeur, car le fuseau horaire du serveur peut expliquer pourquoi tu ne vois pas encore l'article

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si c'est un probleme de fuseau regarde ce post:

    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=14176#p14176

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci pour ta rapidité, ça a résolu le problème.
  • encore une petite question,

    le système de publication n'autorise pas des dates futures, est-ce qu'il est possible de modifier une classe et autoriser des articles pré-enregistrés dans le futur ?
  • J'ai déjà pu mettre une date future.

    > Par contre, la publication est toujours manuelle (si je mets un article en brouillon avec la date 1er février à 10h, il ne sera pas publié le 1er février à 10h)(Pourquoi ne pas envisager ce rajout pour avoir un blog actif malgré son indisponibilité (vacances par exemple !) ?)
  • yep, ça permettrait de rédiger et programmer des articles d'avance
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    il suffit de publier un article avec une date future: l'article ne sera pas visible tant que la date ne sera pas atteinte

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ça ne publie pas ?
    Si ?

    J'avais essayé (mais en mettant en brouillon, faut peu-être le mettre publié ?)
  • en fait ce serait d'utiliser les gabarits d'articles de blog pour publier un agenda
    j'imagine qu'il y a une ligne qqe part qu'il me suffirait de commenter
    if(date<$now)
  • c'est bon je l'ai trouvé

    dans le fichier 'class.plx.glo.php'

    .......
    private function search($motif,$tri,$ordre,$publi) {

    il faut spécifier $publi = 'all' (valeur possibles 'before', 'after', 'all')

    ....
    merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.