Supprimer totalement la sidebare
Bonjour,
Je suis tout nouveau sous PluXml mais je ne demande qu'à apprendre.
J'ai cherché un peu partout, supprimé des lignes de codes qui me paraissaient en lien mais je n'ai toujours pas réussi à retirer cette div de droite. Je me retrouve encore avec les border gris pas super esthétique quand rien ne se trouve à l'intérieur.
J'ai le thème par défaut mais je suis en train de le modifier.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Je suis tout nouveau sous PluXml mais je ne demande qu'à apprendre.
J'ai cherché un peu partout, supprimé des lignes de codes qui me paraissaient en lien mais je n'ai toujours pas réussi à retirer cette div de droite. Je me retrouve encore avec les border gris pas super esthétique quand rien ne se trouve à l'intérieur.
J'ai le thème par défaut mais je suis en train de le modifier.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenu sur PluXml
dans les différents fichiers du theme (archive.php, article.php, categorie.php, home.php, etc...) supprime la ligne suivante
la sidebar étant le fichier sidebar.php, elle ne sera plus affichée.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai une petite question, pour me menu horizontal j'ai une partie "contact" avec un formulaire (rien de bien méchant en soit), seulement j'aimerais le sécuriser un minimum en vérifiant la bonne complétion des champs en JavaScript, comment puis-je ajouter mon js dans le header de la page static ? Au pire je le mets dans une page que j'appelle mais c'est aussi par curiosité. :-)
http://code.google.com/p/my-pluxml/downloads/list
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci pour ton aide !