Renommer le dossier admin
Salut à tous !
Je suis en train de tester plusieurs légers moteurs de blog sans bases de données, et Pluxml me parait vraiment pas mal (en 5 minutes j'ai pu utiliser mon thème perso alors que je suis loin d'être un boss en dev') ; donc tout d'abord merci à/aux auteurs
Je pense qu'il peut être utile de renommer le dossier admin, pour limiter encore plus les risque d'intrusions. J'ai testé vite fait, à priori il suffit de changer le chemin dans le fichier auth (lignes 26 et 31) ; mais j'aimerais savoir si ça ne risque pas de foutre le boxon à un moment ou un autre.
J'en appelle donc aux aficionados de PluXml, savoir si c'est aussi simple que la modif' si dessus ou non ?
En vous remerciant,
Je suis en train de tester plusieurs légers moteurs de blog sans bases de données, et Pluxml me parait vraiment pas mal (en 5 minutes j'ai pu utiliser mon thème perso alors que je suis loin d'être un boss en dev') ; donc tout d'abord merci à/aux auteurs
Je pense qu'il peut être utile de renommer le dossier admin, pour limiter encore plus les risque d'intrusions. J'ai testé vite fait, à priori il suffit de changer le chemin dans le fichier auth (lignes 26 et 31) ; mais j'aimerais savoir si ça ne risque pas de foutre le boxon à un moment ou un autre.
J'en appelle donc aux aficionados de PluXml, savoir si c'est aussi simple que la modif' si dessus ou non ?
En vous remerciant,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je suis sur que quelqu'un saura répondre à ta question !
core/admin/auth.php
core/admin/parametres_plugins.php
core/lang/fr/update.php
core/lib/class.plx.admin.php
core/lib/class.plx.feed.php
core/lib/multifiles.js
install.php
themes/defaut/footer.php
update/index.php
update\update_5.1.php
Apres il peut avoir aussi un impact dans les plugins que les utilisateurs developpent s'ils codent en dur le chemin.
Donc c'est quand même délicat de renommer le dossier admin
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Je ne compte pas utiliser de plugin, donc je vais tester ça quand même