Retour régulier sur la page d’identification
bonjour
je viens d'installer pluxml sur une page perso SFR.
Suite a l'installation, j'avais des problèmes d’accès, résolu en lisant le forum (suppression des .htaccess, et mis droits 777 sur les différents répertoires).
Mais maintenant, régulièrement, quand je suis en administration, je reviens sur la page d'identification quand je change de page.
exemple :
je saisi un nouvel article, je publie, et hop je reviens sur la page d'identification, je m'identifie, et je reviens sur la liste des articles (des fois mon article a été validé d'autre fois non)
deuxième exemple :
je suis sur une page de l'administration, je clic sur la page média (par exemple), je retourne sur la page d'identification, je m'identifie et je me retrouve sur la page media.
Pouvez vous m'aidez ??
Merci
je viens d'installer pluxml sur une page perso SFR.
Suite a l'installation, j'avais des problèmes d’accès, résolu en lisant le forum (suppression des .htaccess, et mis droits 777 sur les différents répertoires).
Mais maintenant, régulièrement, quand je suis en administration, je reviens sur la page d'identification quand je change de page.
exemple :
je saisi un nouvel article, je publie, et hop je reviens sur la page d'identification, je m'identifie, et je reviens sur la liste des articles (des fois mon article a été validé d'autre fois non)
deuxième exemple :
je suis sur une page de l'administration, je clic sur la page média (par exemple), je retourne sur la page d'identification, je m'identifie et je me retrouve sur la page media.
Pouvez vous m'aidez ??
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Essaye d'appliquer cette modification expliquée ici
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=24139#p24139
Sinon est-ce que tu es derriere un firewall. Essaye en le désactivant temporairement pour voir s'il ne bloque pas les sessions.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'ai appliqué la modification, le problème est toujours la.
concernant le parfeu, que je sois chez moi derrière ma box SFR ou ailleurs sur une box orange, j'ai le même problème.
même problème avec IE que chrome.
remplace par ça permettra peut être de voir s'il y a un message d'erreur au niveau du code qui justifie ta déconnexion
Consultant PluXml
pas de message d'erreur.
Consultant PluXml
Consultant PluXml