Theme Chokemar by Cibius
Theme : Chokemar
Auteur : Cibius
Version pluxml : 0.3.x
Ceci est mon premier " vrai " theme vu que j'avais legerement modifier celui de klooblik et j'ai eu envie d'en faire un 100 % moi
Infos : C'est mon premier theme , donc si c'est pas le " top " c'est normal
demo : http://cibius.free.fr/
le dl : http://cibius.free.fr/chokemar.rar
les + : le fichier du header est fourni en psd egalement pour ceux qui veulent modif la banniere
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les bords des cercles de ton header pix un peu et on perçoit des pixels blancs sur le bords de celui qui est tout à droite, le bleu, c'est dommage, je suppose que tu as bossé l'image dans un log bitmap, pour une image "simple" comme celle-ci (attention le prends pas mal, par simple j'entends que ce sont des formes simples, des cercles, avec des couleurs en aplat) un log vecto aurait été plus judicieux, au final en sortant une png directement depuis le log vecto, tu n'aurais pas le problème de pixelisation, sinon dans ton log bitmap, tu peux toujours faire un petit contour progressif de tes cercles, ça se verra pas trop et ça devrait arrangé l'aspect "pix".
Autre remarque, au sujet de ta planète en haut de la sidebar, je trouve que sa position n'est pas idéale, elle est quasiment collée et elle mord légèrement sur la ligne blanche du haut et du coup ca casse l'équilibre général, au même endroit, je pense que le trait blanc qui passe derrière la planète est superflu, d'aucune utilité et pas spécialement esthetique.
Ensuite, juste une idée comme ça :
Je me dis que peut-être le menu qui se prolonge sur toute la hauteur fait un peu vide tout en blanc, as-tu essayé en le faisant de la taille de son contenu plutôt que jusqu'à tout en bas ? et sinon, peut-être qu'une image en background qui se répète dans le style de tes cercles du bas à une opacité très faible, le remplirait un peu sans pour autant gêner au contnu.
Voilà, c'est des petites remarques, dans l'ensemble, je trouve ton template très chouette