Effet lightbox sur toutes les images du site
Dany3d
Member
dans Modifications
Bonjour,
existe t'il un moyen pour que toutes les images que l'on rajoute dans un article avec le gestionnaire de media soit avec l'effet lightbox en jquery même en touchant aux attributs rel des images?
Je sais le faire pour un dossier spécifique avec le plugin galerie, mais pas sur n'importe quelle image.
merci
existe t'il un moyen pour que toutes les images que l'on rajoute dans un article avec le gestionnaire de media soit avec l'effet lightbox en jquery même en touchant aux attributs rel des images?
Je sais le faire pour un dossier spécifique avec le plugin galerie, mais pas sur n'importe quelle image.
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu importes une miniature dans un article, elle aura l'effet zoombox. Si zoombox ne fonctionne pas, c'est que l'archive a déconné. Il faut juste modifier le fichier zoombox.js par celui que tu trouveras chez grafikart.fr.
toujours pas...
-un dossier plxeditor
-icon.gif
-infos.xml
-medias.css
-medias.php
-plxeditor.php
merci
cela te rajoute un rel pour zoombox sur toutes les images du media?
merci
si qqun sait, ùerci
Quel box utilises-tu? L'utilises-tu depuis un plugin PluXml ou est-il codé dans ton thème?
Personnellement, j'ai fais un plugin très simple pour gérer un lightbox d'image pour pluxml. Il importe jquery et ligthbox2 avec css et tout. Puis un peu de jquery pour le site et l'admin sur les liens comportant des images (en une ligne dans le body et toujours dans le plugin). Simple et ça marche bien.