Modif sur Organic impression
JAmes-Lee
Member
dans Modifications
BOnjour à tous !
Quelqu'un saurait me filer la démarche à suivre pour enlever la partie de droite du theme Organic impressions sur mon site : www.gourmetz.fr
LA partie ou y'a Catégorie , dernier article etc... ?
Je vous en remercie d'avance
Quelqu'un saurait me filer la démarche à suivre pour enlever la partie de droite du theme Organic impressions sur mon site : www.gourmetz.fr
LA partie ou y'a Catégorie , dernier article etc... ?
Je vous en remercie d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
*Merci bien
Edit : Je me suis mis sur le theme Graffiti .
J'aimerais si possible supprimer tout le partie du bas
Catégories
Archives
Derniers articles
Derniers commentaires
Comment faire svp ?
à plus,
Gzyg
D'autre part , est ce que tu vois sur le site , si tu click sur "notre carte" , tu as la carte qui s'affiche , mais a gauche , le titre "notre carte" , et en dessous tout blanc , comment pourrai-s inserere une image la dedans ?
MErci bien
Pour mettre une image il te faudrait créer une page statique spéciale (genre static-carte.php) et lui attribuer un style particulier avec une image en background...
à plus,
Gzyg
Autre chose si je peu me permettre .
J'ai installé le plugin plxcoinslider , j'ai bien installer le Jquery , créer le dossier plxcoinslider dans data , images (jai mis le ch a 777) . Ensuite , c'est la que je bloque , dan,s l'aide il dit :
Pour que ce plugin fonctionne correctement vous devez activer le plugin jquery
Après avoir activé le plugin vous devez modifier votre thème. Editer le fichier themes/votretheme/header.php, après :
</head>
<body>
Ajouter :
<?php $plxShow->callHook('ThemeStartBody') ?>
Dans le répertoire data/images, créer un répertoire plxcoinslider et ajouter vos images dans ce répertoire.
Intégration
Pour afficher le slideshow sur votre site vous devez modifier votre thème pour ajouter l'appel de la fonction. Par exemple pour le thème Lawer and attorney il est utilisé dans l'entête.
Le fichier modifié est header.php, l'appel a été ajouté ici :
<div id="pitch">
<div id='coin-slider'>
<?php $plxShow->callHook('plxDisplayCoinSlider'); ?>
</div>
</div>
Dans votre thème il faut ajouter :
<?php $plxShow->callHook('plxDisplayCoinSlider'); ?>
MAis ce sont quelle ligne ? Car j'ai un peu essayé au pif et ca marche ...