[Réglé] Amélioration pour categorie.php et tags.php
croque-Odille
Member
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un manque sur categorie.php et tags.php : il faudrait que le nom de la catégorie ou du tag s'affiche à l'utilisateur. Par exemple si on visite la page du tag "internet", avoir une balise h2 qui nous dise que nous nous trouvons sur la page de tag qui liste les articles "internet".
Par défaut, il n'y a rien, et celui qui ne connaît pas PluXml doit un peu se demander ce qu'il a sous les yeux (notamment s'il arrive sur le site depuis un moteur de recherche).
Il me semble qu'il y a un manque sur categorie.php et tags.php : il faudrait que le nom de la catégorie ou du tag s'affiche à l'utilisateur. Par exemple si on visite la page du tag "internet", avoir une balise h2 qui nous dise que nous nous trouvons sur la page de tag qui liste les articles "internet".
Par défaut, il n'y a rien, et celui qui ne connaît pas PluXml doit un peu se demander ce qu'il a sous les yeux (notamment s'il arrive sur le site depuis un moteur de recherche).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Effectivement bonne remarque
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
en attendant, vous pouvez combler ces manques avec les astuces de Samare:
afficher le titre de la page des mots-clefs
aficher le titre de la catégorie
Cordialement,
_____
D.San
@Victor, oui le CSS change la couleur, mais ce n'est pas suffisant à mon avis. Il faut pouvoir en un clin d'oeil s'orienter sur une page Web.
C'est pour faire quelque chose dans ce style : ---http://www.framablog.org/index.php/tag/Troll Tu peux lire tout de suite que tu es dans la partie "tag" du site, à la section Troll
ou pour avoir un lien cliquable:
en mode tags (fichier tags.php du thème) ça sera dispo dans la 5.1.6, avec une nouvelle fonction basée sur le meme principe: $plxShow->tagName() ou $plxShow->tagName('link')
Consultant PluXml
Mais je peu comprendre que tu n'ai pas de temps à perdre avec les petites gens du forum...
A qui s'adresse ces remarques ?
Consultant PluXml
En fait je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ^^
Oui, en quelque sorte c'est comme un fil d’Ariane mais amputé du début. Par exemple, au lieux d'avoir :
accueil > truc > machin > tag > mon tag
Avoir seulement :
Tag : mon tag
Et ceci écrit en "gros" (ie contenu dans une balise HTML H2)
à plus,
Gzyg
ça sera possible avec la 5.1.6. J'y ai rajouté ce qu'il faut
Consultant PluXml
Restons uni pour la gloire de pluXml