Comment changer le nom de l'administrateur
Bonjours, premièrement bravo pour votre projet, ça a l'air bien parti!
Bon, je voulais savoir comment changer le nom (pseudo) du rédacteur/administrateur car dans le formulaire ils disent "Nom du rédacteur" alors j'ai écris mon vrai nom mais comme pseudo c'est pas très pratique!
Et aussi, pour désinstaller, sur mon client FTP, le dosser pluxml reste malgré tout mes efforts!
Merci d'avance!
Bon, je voulais savoir comment changer le nom (pseudo) du rédacteur/administrateur car dans le formulaire ils disent "Nom du rédacteur" alors j'ai écris mon vrai nom mais comme pseudo c'est pas très pratique!
Et aussi, pour désinstaller, sur mon client FTP, le dosser pluxml reste malgré tout mes efforts!
Merci d'avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux changer le nom du rédacteur/administrateur en éditant le fichier /core/conf/passwords.xml sur ton FTP.
Le fichier se présente sous la forme : Et qu'as-tu comme problème de supression ? La supression se fait, mais le dossier apparaît encore ? Tu peux encore accéder à ton Pluxml ?
Bye
Cela peut arriver selon le réglage fait dans le client FTP ou permission par le serveur apache de l'hébergeur qui empêche la récursivité ...
Chez Free c'est pas impossible !
La solution consiste à aller dans le dossier "ici le dossier core/conf" et de supprimer un par un les fichiers présents, ensuite on remonte d'un cran et il doit être maintenant possible de supprimer l'enveloppe du dossier vide de substance