Menu de droite

RicoRico Member
Bonjour,

je souhaiterais enlever les boutons de droites et les remplacer par des barres comme "liens"

d'avoir

des barres "Derniers articles" "catégories" "Mots clés" "Derniers commentaires" Archives" et pour finir "liens"

pouvez vous m'aider

D'avance merci

Réponses

  • k610ik610i Member
    Pas compris.


    > Tu parles de ta sidebar ?
    Il suffit de modifier le fichier sidebar.php en rajoutant Lien (et tes liens) par exemple. :)
  • RicoRico Member
    Bonjour k610i,

    je sais pas si c'est la sidebar.php mais je veux un menu complet pas juste rajouter des liens
  • RicoRico Member
    Je viens de faire quelques bidouilles pas très jolie mais ça donne un aperçu de ce que cherche à faire à droite
  • k610ik610i Member
    Tu viens de le faire pour tags visiblement ?
  • RicoRico Member
    oui mais le rendu c'est pas ça !

    je ne connais pas le langage php et je tâtonne !
  • RicoRico Member
    Bonjour,

    petit à petit j'avance et je commence à comprendre un peu comment ça marche, j'ai encore beaucoup de mal avec le fichier style.css et je voudrais fixer la couleur des titres de la sidebar.php , mettre en noir le fond et je cherche !
  • Dany3dDany3d Member
    Salut,
    ce thème est sympa à l'origine, mais très galère à adapter.
    J'avais commencé avec lui pour mon blog, mais j'ai préféré le lâcher ne parvenant pas à obtenir ce que je souhaitais...
    Il est souvent plus difficile de bricoler un thème déjà créé que de partir d'un thème de base.
    Si tu as du mal avec le CSS c'est normal car comprendre son fonctionnement n'est pas chose aisée, et chacun à sa technique pour placer les blocs, mettre des couleurs,etc...
    Tu devrais t'aider avec l'extension firebug de Firefox dont tu trouveras plein de tutos sur le web.
    bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.