URL dans les titres
Rico
Member
Bonjour
Serait il réalisable de pouvoir placer une URL dans le champ titre d'un article est que celle ci soit considérée comme url et non comme titre (comme pour les pages statiques) et idem pour les titres des catégories avec par exemple une case à coché qui dit que ça doit être pris pour une url et non pour un titre.
merci
Serait il réalisable de pouvoir placer une URL dans le champ titre d'un article est que celle ci soit considérée comme url et non comme titre (comme pour les pages statiques) et idem pour les titres des catégories avec par exemple une case à coché qui dit que ça doit être pris pour une url et non pour un titre.
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il faut passer en paramètre d'appel la valeur 'link' pour generer un lien au lieu d'un simple affichage
exemple
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Oui mais encore, je fais quoi ? ou?
je commence depuis hier à mettre les mains dans le cambouis alors je veux bien mais il me faut quelques bases encore
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Consultant PluXml
bonne soirée
ça ne fonctionne pas
si je mets ça comme url
il la transforme comme ça
tu le mets bien dans le champ url des pages statiques ?
pour les pages statiques ton lien fonctionne (je viens de tester)
si tu le mets ailleurs c'est normal que ça ne fonctionne pas, ce n'est pas fait pour
Consultant PluXml
Pour les pages statiques ça fonctionne déjà et je voulais ça dans les champs catégories également (champs url) et pourquoi pas dans les titres Articles qui auraient 2 deuxième e champ URL
Consultant PluXml