Affichages d'une pages static dans une popup

Bonjour, a tous ,

je développe un projet , ou je devrais afficher mes pages statiques , à l'intérieure d'une popup , style fancybox.
Je ne vois pas comment affiche juste le contenu d'une de mes pages , par une popup .

si quelqu'un peut m'aider , ce serais trés gentil ,
... ;)

merci d'avance

Réponses

• Très bonne question, je trouverais cela très utile !
  • Utilise zoombox.
  • merci , à tous ,

mais ce que je cherche c'est à récuperer , non pas la page entiére mais juste le contenu ( texte ) d'une page en particulier , dans la popup ...
  • Encore plus simple et sans JS !!!
    Une jolie Pop-up avec modal et sans Js
    Dans cette démo, le lien pointe sur l'id bubble que tu peux donc modifier facilement a tes besoins et surtout très light !!!
  • sympa la popup , vachement bien , et sans js .
    je vais l'utiliser , merci zakar ,
    Mais comment puis je récuperer le contenu de mon article , j'ai vu dans la doc , que plux ml fonctionnait un peu comme wordpress avec une boucle , pour lister les contenus .
    mai je ne voispas comment lister mes pages et recuperer specifiquement le contenu pour l'afficher dans ma popup
    en fait ...
  • talandrius a écrit:

mais ce que je cherche c'est à récuperer , non pas la page entiére mais juste le contenu ( texte ) d'une page en particulier , dans la popup

Je ne sais pas si je dis une bêtise (je fais comme cela) mais il suffit de faire un template de page statique dédié sans head, ni pied de page.

Pour la pop up, je ne sais pas. ;)
  • La solution en css3 ne fonctionnera pas partout. Zoombox sera plus universelle.
    jack31 a écrit:
    talandrius a écrit:

mais ce que je cherche c'est à récuperer , non pas la page entiére mais juste le contenu ( texte ) d'une page en particulier , dans la popup

Je ne sais pas si je dis une bêtise (je fais comme cela) mais il suffit de faire un template de page statique dédié sans head, ni pied de page.

Pour la pop up, je ne sais pas. ;)

jack31 a raison. Il suffit ensuite de faire pointer la pop-up vers cette page.

Si ça ne marche pas, inspire toi du plugin plxeditor et regarde comment est faite la pop up pour les medias.
  • zakar!zakar! Member
    avril 2012 modifié
    Je vois pas en quoi dans ça demande, css3 à ces limites ?

Exemple ici => http://pluxml.net46.net/

Ici on masque la boucle des articles en home, on peux donc ajouter un template spécifique de page de garde et avoir ce bouton ou l'on veux.

Dans un autre cas, s'il veux quand même afficher la liste suffis d'enlever le display:none ^^
  • je vous remercie , tous pour vos précision, je vais essayer , les 2 idées , un templatage dédié j'y avais pensé , mais la solution de la popup css3 serait vraiment ce dont j'ai besoin , j'ai vu ton dernier exemple zakar , qui récupére les articles , mais pour afficher le contenu d'un page a propos par exemple , ou placerais tu le code de ta popup ? ,
  • ça fonctionne merci , avec la popup Css3 , je récupére mon contenue à l'intérieure .
    en fait c'est tout simple,
    1/ créer la méthode décrite par Zakar plus haut
    2/ pour récupérer le contenu d'une page , entouré des bon tag "popup" la boucle qui récupére les pages dans le template static.php.
    <?php include(dirname(__FILE__).'/header.php'); # On insere le header ?>
    <?php include(dirname(__FILE__).'/sidebar.php'); # On insere la sidebar ?>
    <a href="#x" class="overlay" id="bubble"></a>
    <div class="popup">
    <article>
    <header>

<h2 class="title static"><?php $plxShow->staticTitle(); ?></h2>
    <div class="post"><?php $plxShow->staticContent(); ?></div>

</header>
    </article>
    <a class="close" href="#close"></a>
    </div>
    </div>

<?php include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); # On insere le footer ?>

merci encore a tous !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.