Kloobik Design Studio

Plop,

Je viens de m'associer avec Srad pour porter un maximum de thèmes sur Pluxml, le tout gratuitement et sous licence ouverte. Pour plus d'informations, reportez-vous à cette news : http://kloobik.org/index.php?itemid=116

Les thèmes seront évidemment :
- disponibles gratuitement
- sous licence ouverte
- disponible sur pluxml.org même si ce n'est pas le canal de distribution premier (pluxml .org n'aura pas l'exclusivité du kit à sa sortie mais ce sera un autre site)
- beaux et sentiront bon :)

Réponses

• AliAli Member
    Si c'est une licence ouverte...je pourais les publiés moi même sur un de mes site ?
  • Oui mais quel intéret au final ? (ne commencez pas à me faire regretter de choisir une telle licence ;))
  • Je vois pas spécialement l'intérêt, et puis mets-toi à la place de Kloobik : ça te ferait plaisir qu'on t'amène un visiteur vers ton site pour télécharger le skin original, non ? ;)
  • Ce n'est pas tant les visiteurs parce que je ne coure pas après mais c'est sur le principe. Ceci dit, c'est tout à fait concevable mais dans l'esprit ça n'apporte pas grand chose. Enfin bref, tu fais ce que tu veux :)

C'est un choix de notre part.
    A nous de l'assumer pleinement ;)
  • Il va finir par y avoir plus de sites SUR les skins de Pluxml que de sites tournant AVEC ... :lol:

à plus,

Gzyg
  • Pour être presque complètement Open Source, les thèmes seront livrés avec le fichier natif .xcf (sans compter évidemment les fichiers entete vierges pour les adaptation qui eux seront au format jpeg ou png)
  • (Pour les non-initiés, le format .xcf est l'équivalent du .psd sur Photoshop; vous aurez un contrôle total des images du design)
  • AliAli Member
    kloobik a écrit:
    Oui mais quel intéret au final ? (ne commencez pas à me faire regretter de choisir une telle licence ;))
    L'intéret... je n'en ai aucuns.

En réalisé, j'ai un projet personnel qui est en cours, son but est de distribué gratuitement des themes pour pluxml, nucleus et autres cms.

Voilà tout.
  • Bah c'est autorisé, par exemple il y a plein de thèmes phpBB, et pas mal de sites qui ont des pages de démo (avec styleswitcher), et ça tourne très bien comme ça :)
  • AliAli Member
    D'accord merci :)

Par la même occasion, je cherche des designer qui veulent peut-être contribuer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.