demande de plugin (articles associés)

Bonjour,

pour mon blog, j'aimerais avoir la possibilité de lier 3 articles à l'article en cours. Biensur je peux le faire en ajoutant 3 champs textes dans lesquels je noterais les url de 3 articles etc.
mais le top serait un plugin qui propose 3 menus déroulant avec l'ensemble des articles. Mais ce qu'il faudrait à Pluxml c'est un champ 'image à la une' dans chaque article, afin de pouvoir la récupérer pour illustrer chacun des articles associés.

si quelqu'un se sent l'âme de développer cela.... merci à lui (elle) par avance

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    SapinTremblant a écrit:
    Mais ce qu'il faudrait à Pluxml c'est un champ 'image à la une' dans chaque article, afin de pouvoir la récupérer pour illustrer chacun des articles associés.

    si quelqu'un se sent l'âme de développer cela.... merci à lui (elle) par avance

    Salut
    Le plugin champArt de DanielSan permet de faire ça

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • danielsandanielsan Member
    juin 2012 modifié
    je confirme :p
    Merci ;)
  • ok, parfait alors, je l'avais déjà installé sur un autre site mais peut être a-t-il évolué alors.

    je vais tester cela, merci
  • je ne sais pas s'il a évolué depuis ta dernière utilisation,
    mais il m'est incontournable ...


    En ce moment je l'utilise pour créer des fiches produit, des fiches revendeurs, etc ... et selon la page où l'on est, j'affiche tel ou tel champ selon tel ou tel critère ( genre classer les revendeurs par département ... )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.