interdire l'ajout d'un dernier commentaire

Bonjour,

Il est possible d'activer ou de désactiver la fonction ajout de commentaire.

Mais lorsque l'on souhaite désactiver l'ajout de commentaire, alors qu'un billet en comporte, les anciens commentaires disparaissent à l'affichage.

Serait-il possible de modifier la fonction activer/désactiver les commentaires sur un billet de sorte que les commentaires précédents continuent de s'afficher ?

En quelque sorte, cela revient à clore (ou "cloturer") une discussion.

Merci !

Réponses

  • - Déplacé dans Boîte à idées, que ça puisse être inclus dans la prochaine version. -

    Désolé, moi je vois pas, 'faudrait demander à Skyline :)
  • AliAli Member
    Peut-être une prochaine version...

    Mais je crois que avant tout, le but de pluxml est de simplifier les blog du type Dotclear qui est super lourd et / ou, il y a pleins de chose que tu n'utilise pas...

    Si l'on rajoute tant de mod, qui sert à l'un et à l'autre dans un pluxml de base... on arrivera au même stade que dotclear, avec seul changement, la base de donnée inéxistante.

    Je pense qu'il faut développer tout ces mods, mais ne pas les incarner dans pluxml de base. Mais plutôt, des mods à installer sois-même.

    Comme celà on a un pluxml personalisable et toujours léger.
  • Hum, là, je pense que c'est plutôt la fonctionalité attendue par tout type de blog :/
  • brica a écrit:
    Bonjour,

    Il est possible d'activer ou de désactiver la fonction ajout de commentaire.

    Mais lorsque l'on souhaite désactiver l'ajout de commentaire, alors qu'un billet en comporte, les anciens commentaires disparaissent à l'affichage.

    Serait-il possible de modifier la fonction activer/désactiver les commentaires sur un billet de sorte que les commentaires précédents continuent de s'afficher ?

    En quelque sorte, cela revient à clore (ou "cloturer") une discussion.

    Merci !
    Salut,

    Je ne m'étais pas encore rendu compte que ce genre de problème se posait. Ca sera corrigé dans la prochaine beta :)
  • C'est effectivement une fonction qui existe sous Nucleus.
    Au départ, tu autorises les commentaires puis, si tu veux interdire subitement aux visiteurs de poster, il y a une option pour cela. Les commentaires déjà postés restent visibles.

    Il faut juste penser à ajouter une petite phrase qui apparaitrait dans ce cas là du type "Les commentaires pour cet article sont clos"
  • "les commentaires sont clos", oui c'est exactement l'idée que j'avais mal formulée. cela simplifiera considérablement les "patrouilles" sur les commentaires quand pluxml est déployé dans des zones sensibles où les egos s'exacerbent sur des sujets futiles... et confondent commentaire et forum, tribune et contribution... merci et bonne nuit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.