Protection d'une partie d'un article
Bonjour,
Sur mon pluxml j'aimerai installer un formulaire d'inscription pour les membres, et que seul les membres inscrits puissent voir une partie de l'article qui leur est réservé. J'ai trouvé pas mal d'articles concernant la protection d'une page entière par mot de passe, mais pas pour protéger un bout d'article. Voici une partie du code de mon article en question :
Dans le formulaire d'inscription que j'ai installer, ils disent de mettre ceci en début de page :
mais le problème, c'est que si je met ça, les simples visiteurs n'ont plus d'article du tout. Avez-vous une piste ?
Merci d'avance à tous
Sur mon pluxml j'aimerai installer un formulaire d'inscription pour les membres, et que seul les membres inscrits puissent voir une partie de l'article qui leur est réservé. J'ai trouvé pas mal d'articles concernant la protection d'une page entière par mot de passe, mais pas pour protéger un bout d'article. Voici une partie du code de mon article en question :
<div class="post-content clearfix">
<?php $plxShow->artContent(); ?> // contenu de l'article
<?php eval($plxShow->callHook('champArt',
'champ1')); ?> // partie à protéger
</div>
Dans le formulaire d'inscription que j'ai installer, ils disent de mettre ceci en début de page :
<?php require('membres/include/common.php');
if (!isset($_SESSION[$prefix.'logged'])
OR $_SESSION[$prefix.'logged'] === false)
{
header('location: membres/index.php');
exit();
}
?>
mais le problème, c'est que si je met ça, les simples visiteurs n'ont plus d'article du tout. Avez-vous une piste ?
Merci d'avance à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Non, car en fait j'ai trois partie. Le chapô, l'article et un troisième champ (avec le plugin champArt). C'est ce dernier qui devra être protégé...
j'ai fini par trouver. Voici la solution pour ceux que ça intéresse :
placer dans le header :
puis dans article.php :