Afficher une catégorie sans article
Bonjour,
je cherche à afficher une catégorie même quand celle-ci n'a aucun article de rattaché ...
Actuellement ça me met "UNE ERREUR A ÉTÉ DÉTECTÉE : Aucun article pour cette page !".
Je préférerais afficher la catégorie en question avec un message personnalisé ... quelqu'un a-t-il une idée d'où le code ce passe pour ça ?
Cordialement,
_____
D.San
je cherche à afficher une catégorie même quand celle-ci n'a aucun article de rattaché ...
Actuellement ça me met "UNE ERREUR A ÉTÉ DÉTECTÉE : Aucun article pour cette page !".
Je préférerais afficher la catégorie en question avec un message personnalisé ... quelqu'un a-t-il une idée d'où le code ce passe pour ça ?
Cordialement,
_____
D.San
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Suite à une demande d'un membre de justement ne pas afficher une catégorie si aucun article, Stéphane avais donc maj dans ce sens ce qui est logique dans un sens puisque pas prévu de sous-catégories.
Pourquoi ne pas jouer avec les tags si c'est dans cet optique d'utilisation?
C'est juste que je suis dans une configuration particulière:
une gestion de fiches revendeurs.
J'ai finalement opté pour la création d'autant de catégories qu'il y a de pays/département
Une page static sur laquelle est présent un formulaire de recherche renvoie sur la catégorie appropriée.
Je crois avoir trouvé la solution à l'instant: d'abord vérifier s'il y a des articles dans la catégorie avec de rediriger, sinon afficher un message perso.
Dur-dur l'attente des vacances ... :cool:
sylvain
Cordialement,
voilà une solution "propre"
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
ce code est à placer dans quel type de template ?
Actuellement je suis dans un templte static avec ça:
Cordialement,
_____
D.San
Consultant PluXml
bon ça ne correspond pas à ce que je souhaite faire, mais je retiens.
Consultant PluXml
j'ai couplé ta solution avec celle que j'ai mis en place.