[Résolu] Non affichage du favicon
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de pluXml depuis quelques mois et jusqu'à là pas de soucis cependant me voici confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre je me résout donc à vous solliciter.
Mon problème est la suivant : J'ai commencé un site internet dans un répertoire beta pour ne pas que le grand public y ai accès avant qu'il ne soit fini. J'ai mis un place un favicon et jusque là aucun soucis il apparaissait bien. Il y a quelques jours j'ai sortit mon site du répertoire et depuis mon favicon ne s'affiche plus. J'ai utilisé la ligne de code suivante :
<link rel="shortcut icon" href="<?php $plxShow->template() ?>/favicon.png" />
avec un favicon en png de 32x32 px.
J'ai essayé de mettre le chemin du favicon en dur mais rien n'y fait
Voila donc mon soucis.
Je suis utilisateur de pluXml depuis quelques mois et jusqu'à là pas de soucis cependant me voici confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre je me résout donc à vous solliciter.
Mon problème est la suivant : J'ai commencé un site internet dans un répertoire beta pour ne pas que le grand public y ai accès avant qu'il ne soit fini. J'ai mis un place un favicon et jusque là aucun soucis il apparaissait bien. Il y a quelques jours j'ai sortit mon site du répertoire et depuis mon favicon ne s'affiche plus. J'ai utilisé la ligne de code suivante :
<link rel="shortcut icon" href="<?php $plxShow->template() ?>/favicon.png" />
avec un favicon en png de 32x32 px.
J'ai essayé de mettre le chemin du favicon en dur mais rien n'y fait
Voila donc mon soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si l'image est bien présente dans l'emplacement spécifié, essaye en nettoyant le cache de ton navigateur
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Regarde la ligne avec le lien du favicon (dans la partie <head>)
Est-ce que quand tu le copies-colles directement dans le navigateur le lien http://....../favicon.png ça t'affiche l'image ?
Consultant PluXml
Consultant PluXml
note le / devant favicon.png
Consultant PluXml
Ce serait bien si le paramétrage du favicon était dans l'interface d'administration.
Du coup ce serait inutile de le placer en dure dans le thème.