[reglé]Installation de pluxml chez lycos
olivier29Sud
Member
dans Archives
Bonjour à toute et tous,
Voilà je viens juste de quitter le forum d'à côté : kloobik où je viens de m'inscrire et poster, comme chez eux mon nom dans le monde réel c'est olivier et j'ai mon campement en Bretagne Finistère Sud, presque bord de mer, 5 min à pied!
Le meilleur pour 2007 à ce nouveau Pluxml !
Voici ma démarche je suis entrain de remettre mon site en ordre et de changer pratiquement tout, je viens d'installer Nucléus chez "Lycos" et je débute avec ce cms
Je vais faire un blog pour ma femme et me garder un peu de place pour moi :-))
Donc question: Puis-je installer "Pluxml" sur mon espace avec déjà nucléus dessus?
J'ai une machine sous Windows xp
Et une machine de dev que je viens de passer sur "Ubuntu" 6.10
J'ai 1 Go d'espace pour mon site, 1 base Mysql 5, PHP 4.3.10 et 5.0, Frontpage, cgi, ssi.
voilà
Merci pour réponse et à très bientôt à tous, j'espère pouvoir employer aussi Pluxml.
olivier29Sud
Voilà je viens juste de quitter le forum d'à côté : kloobik où je viens de m'inscrire et poster, comme chez eux mon nom dans le monde réel c'est olivier et j'ai mon campement en Bretagne Finistère Sud, presque bord de mer, 5 min à pied!
Le meilleur pour 2007 à ce nouveau Pluxml !
Voici ma démarche je suis entrain de remettre mon site en ordre et de changer pratiquement tout, je viens d'installer Nucléus chez "Lycos" et je débute avec ce cms
Je vais faire un blog pour ma femme et me garder un peu de place pour moi :-))
Donc question: Puis-je installer "Pluxml" sur mon espace avec déjà nucléus dessus?
J'ai une machine sous Windows xp
Et une machine de dev que je viens de passer sur "Ubuntu" 6.10
J'ai 1 Go d'espace pour mon site, 1 base Mysql 5, PHP 4.3.10 et 5.0, Frontpage, cgi, ssi.
voilà
Merci pour réponse et à très bientôt à tous, j'espère pouvoir employer aussi Pluxml.
olivier29Sud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En toute logique, Pluxml fonctionne également sous Lycos. Il pourra tout-à-fait fonctionner dans le même hébergement que celui de Nucleus, à condition que tu sépares les dossiers de Pluxml et Nucleus.
Sinon, le deuxième va écraser le premier, ce qui n'est pas le but souhaité
Enfin, pour ce qui est de la compactibilité PHP, Lycos est par défaut sous la version 4 et Pluxml est développé pour PHP4, il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers.
Mais le mieux est d'essayer
Je vais tout de suite télécharger "Pluxml" et le "Ftépétiser" à côté de Nucléus pour voir
De toute façon j'ai tout sauver et il n'y plus que "Nucléus" sur l'espace, donc je ne peux rien casser hein?
Je te tiens au courant
Merci encore
Olivier29Sud
Il suffit que tu créer un répertoire dans ton FTP que sa donne ça par exemple
/pluxml/
Et nucleus serait donc ici :
/
Et pluxml serait donc là :
/pluxml/
Mais tu ne peux pas mettre pluxml et nucleus dans le même endrois, à moin que tu change l'index.php
Ok opération terminée, j'ai créé un répertoire plux à la racine www et j'ai up-loder
tout le dossier décompressé, ensuite dans le navigateur, j'ai tapé www.monsite/plux/pluxml0.3.1/install.php
Hé voilà roule çà y va tout seul, tu arrive dans une première inscription admin, tu créé l'identifiant et ton passe, valider et tu arrive sur ton site plux génial!!!.... Install super rapide, mainteant je vais changer de skin et créer le blog
Voilà, merci beaucoup je vous tiens au courant de l'évolution
A+ olivier29sud
Sujet clôt
Au fait, serait-il possible de connaître le nombre de téléchargements ?