Un présentation pour un dossier

z4rkz4rk Member
Bonjours à tous,
Je résume ma situation :) :
Je suis actuellement étudiant. J'ai un projet à rendre dans quelques mois sous forme de dossier . Je projette de faire ce dossier et en parralèle, un site web avec pluxml pour montrer qu'il y a eu du travail personnel fourni pour ce dossier et rendre mon travail accesible à tous.

Donc j'aimerais savoir comment je pourrais présenter ce dossier sous ce cms que je trouve extraordinaire et simple d'utilisation.
Mon plan est actuellement de cette forme :

I) XXX
a) xxx
b) xxx
c) xxx
II) KKK
a)kkk
b)kkk
c)kkk

J'ai pensé faire des sous catégorie mais je ne pense pas qu'une telle option existe dans l'administration ou bien ai-je mal vu ?)

Si quelqu'un saurais m'aider ou bien qu'il aurait une solution alternative, je suis prenneur.

Cordialement

Réponses

• AliAli Member
    Dans un premier temps je pense que le mieu serait de combiner 2 pluxml.

Et que lorsque l'on entre dans le 1) on vois ensuite les catégories a) b) c) et avec le 2nd pluxml, lorsque l'on clique sur le II) on arrive dans les catégories a') b') c').

La version de pluxml.org était combinés comme celà dans son ancienne version.

Je peux t'expliquer plus amplement si tu le veux.
  • Ce serait avec plaisir car je ne vois pas très clairement comment je peux faire cela .
  • AliAli Member
    Je te donne mon email, et par la suite l'msn. ( je ne la donne pas en publique )

E-mail : antoine.sch[at]gmail[point]com

Voilà, j'avais demander à Skyline il y a quelques temps comment il a réalisé l'ancienne version de pluxml, il ma un peut expliquer alors je peux très bien t'expliquer.
  • Je t'envoie un mail :)
  • Bah j'attend depuis quelques jours ton mail mais sans réponse :( .
    Désolé de te bruquer mais j'aimerais finir assez vite mon projet. Donc si quelqu'un aurait une autre solution, merci à lui de répondre ici :)
  • Je ne comprends pas bien. Ça :

I) XXX
    a) xxx
    b) xxx
    c) xxx
    II) KKK
    a)kkk
    b)kkk
    c)kkk

Ça n'équivaut pas à ça ?

Catégorie 1
    - article 1.a
    - article 1.b
    ...
    Catégorie 2
    - article 2.a
    ... ?
  • z4rk a écrit:
    Bah j'attend depuis quelques jours ton mail mais sans réponse :( .
    Désolé de te bruquer mais j'aimerais finir assez vite mon projet. Donc si quelqu'un aurait une autre solution, merci à lui de répondre ici :)
    Il existe une solution pour avoir des sous-catégories comme l'a expliqué Ali mais il te faut un bon petit niveau en php si tu veux faire ça rapidement.
    La solution de Brica ne convient pas ?
  • La solution de Brica me va parfaitement ! Il fallait juste un peu réfléchir... Honte à moi .

Sinon j'aurais une autre demande , j'aimerais que dans la page ou l'on fait apparaitre les entrées d'un catégorie, le nom de la catégorie apparaisse. Quel fonction faut-il insérer dans le template ?
  • Sinon j'aurais une autre demande , j'aimerais que dans la page ou l'on fait apparaitre les entrées d'un catégorie, le nom de la catégorie apparaisse. Quel fonction faut-il insérer dans le template ?
    Salut, ^^
    <?php __('categorie'); ?>

• z4rkz4rk Member
    janvier 2007 modifié
    Huhu merci bien hybrid :) ça marche parfaitement .

Et puis j'ai une dernière demande a formuler (je sais que j'en formule pas mal et j'en suis pas très fière) .

DOnc, sur la page d'accueil , je ne voulais plus la liste des article, mais une introduction pour présenter le dossier. Donc, je voulais pas me faire ch**** à coder en php donc j'ai tout taper en html . Le problème est que lorsque je supprime index.pph pour le remplacer par index.html, et bien le site ne marche plus trop bien ^^ .

Une solution pour ce soucis?

Cordialement

EDIT : il fallait juste creer l'article et le mettre dans la catégorie "Page d'accueil"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.