Pour un site vitrine
RogerVador
Member
Bonjour, Je cherche à faire un site vitrine "moderne" pour mon activité (dépannage informatique, réparation console de jeux et smartphones...) et j'ai réservé mon nom de domaine chez OVH qui donne avec 10 méga et un mail, ce qui me parait suffisant pour un site simple. PluXml parait convenir, pouvez-vous m'indiquer un tutoriel ou me faire une proposition de service. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c'est tout à fait suffisant pour Pluxml
des tutos pour faire un thème, il faudra apprendre le html, css,etc..
Sinon tu peux faire appel à un pro pour te faire ton site.
Si tu as un peu de budget ca sera toujours plus simple et mieux fait que par un néophyte.
Tu peux me contacter par message privé pour avoir un devis et mes références.
A bientôt
je te conseille de contacter www.pixeletfils.fr/ (aka NS-shnalla dans ce forum) qui fait de très belles réalisations sous pluxml notamment.
Cite : J'ai actuellement 6 sites sur des offre mail plan 10mo de ovh smile
Les 10 Mo suffisent donc ? Tu n'as pas eu de problème ?
Vraiment pratique ça !
Merk6 Laurent pour l'astuce !
je suis tenté de prendre un nom de domaine et d'installer mon blog sur les 10 Mo mis à disposition.
K601i (un rapport avec les sony ericcson ?), combien de place il te reste une fois l'installation faite et ton thème perso. envoyé ?
Pour le moment je travaille sur mon thème, j’en suis à 70ko images + feuilles de style.
Sur mon ancien blog pluxml j’avais 81 articles et le contenu de « data » sans les images s’élève à…280ko, juste nickel !
Pour mon IUT nous fait faire un blog « pro » avec notre CV entre autres.
Je cherche donc à l'héberger pour pas cher.