Probleme dînstallation
Bonjour a tous e merci pour ce magnifique PLUMX e pour votre aide,
j'ai essaie pour la 5eme fois l'installation, j'ai tout le chmod 777,mais je n'arrive pas a l'installer e j'ai ça comme error:
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in monsite.com/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 100
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in monsite.com/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 114
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in monsite.com/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 100
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in monsite.com/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 114
Warning: main(pluxml/templates//template.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in monsite.com/pluxml/index.php on line 42
Warning: main(pluxml/templates//template.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in monsite.com/pluxml/index.php on line 42
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'pluxml/templates//template.php' for inclusion (include_path='.:/hsphere/shared/apache/libexec/php4ext/php/') in /home/hsphere/local/home/monsite.com/pluxml/index.php on line 42
Qu'est que je dois faire,je commence avec PHP e je ne comprende pas tout la..
est que est il possible de m aider???
je vous remercie
Dudy
j'ai essaie pour la 5eme fois l'installation, j'ai tout le chmod 777,mais je n'arrive pas a l'installer e j'ai ça comme error:
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'pluxml/templates//template.php' for inclusion (include_path='.:/hsphere/shared/apache/libexec/php4ext/php/') in /home/hsphere/local/home/monsite.com/pluxml/index.php on line 42
Qu'est que je dois faire,je commence avec PHP e je ne comprende pas tout la..
est que est il possible de m aider???
je vous remercie
Dudy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
Aurais-tu des précisions, comme la configuration que tu as entrée par exemple ?
il me semble avoir cette erreur lorsque le répertoire où j'avais uploadé pluxml avec le meme nom.
monsite.com/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php
à tenter avec monsite.com/blog/pluxml ou le mettre directement à la racine de votre site.
Rien a faire j'ai changé le fichier mais j'ai toujours les mems erreurs,
tres strange je ne sais plus quoi faire...
merci encore
supporte PHP,MYSQL,GCI-BIN
j'habite pas en france mais Suisse et mon site est
www.giannidicaprio.com
merci encore pour l'aide
Dudy
j'ai lancé install.php et ici ok,quand je press le bouton installer me donne le Warning
BHO
as tu détruit tes fichiers et recommencer l'upload.
tu utilises la version simple de pluxml c'est ça ?
edit: tenter de créer un répertoire sessions
tenter de créer un repertoire session
tu as quelle version de php ? php4 ou 5 ?
en tout cas merci pour ton aide precieux Ciao
Dudy