[Résolu] Page statique en page d'accueil
KappaTau.eu
Member
Bonjour à tous,
Après quelques temps sans avoir utilisé PluxML (environ 2 ans), je suis de retour dans la liste des utilisateurs avec un projet que je dévoilerai en temps voulu
Je souhaite surtout utiliser PluxML comme site statique (du moins, sans beaucoup de modifications), la grande partie des liens pointeront donc vers une page statique ou un seul article, je voudrais donc faire en sorte de remplacer la page d'accueil (qui affiche les articles) par une page statique (sans pour autant supprimer la page d'accueil actuel pour la récupérer via un autre lien).
J'ai beau chercher pour repiquer des fonctions ici et la, en vain
Merci d'avance pour votre aide
Après quelques temps sans avoir utilisé PluxML (environ 2 ans), je suis de retour dans la liste des utilisateurs avec un projet que je dévoilerai en temps voulu
Je souhaite surtout utiliser PluxML comme site statique (du moins, sans beaucoup de modifications), la grande partie des liens pointeront donc vers une page statique ou un seul article, je voudrais donc faire en sorte de remplacer la page d'accueil (qui affiche les articles) par une page statique (sans pour autant supprimer la page d'accueil actuel pour la récupérer via un autre lien).
J'ai beau chercher pour repiquer des fonctions ici et la, en vain
Merci d'avance pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour ton aide, je regarderais à deux fois maintenant.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
En plus, ça soulagera un peu Stéphane si quelqu'un d'autre peut t'apporter une solution.
depuis j'ai soulagé Stéphane ... enfin je crois !