CKeditor - Bug protection email et désactivation
Bon,
le plugin CKeditor a son système de cloacking d'email mais il bug a fond pour moi, je rentre un lien mailto et hop :
eval(unescape('%64%6f%63%75%6d%65%6e%74%2e%77%72%69%74%65%28%27%63%..... qui s'affiche sur le site.
Du coup, je me suis dit, je vais virer ça par les options de ckeditor, je rajoute donc " config.emailProtection = ''; " dans le config.js comme indiqué page : http://docs.cksource.com/ckeditor_api/symbols/CKEDITOR.config.html#.emailProtection.
Et ... c'est pas pris en compte
Il n'y a que moi qui ai ce bug d'email ?
Des gens ont déjà réussi à désactiver la protection d'email ?
Infos :
- je rentre juste un lien de type email avec que l'adresse mail (pas de sujet ou autre).
- pluxml version 5.1.6
- plugin ckeditor version 1.4.8
- si je desactive le plugin dans le BO ça bug plus mais ca reviens quand je le remet
- si je rentre a la main le lien mailto c'est pareil
- ca n'arrive pas quand je mets un lien mailto dans la sidebar ou autre page non gérée par le BO de plux
Merci d'avance
le plugin CKeditor a son système de cloacking d'email mais il bug a fond pour moi, je rentre un lien mailto et hop :
eval(unescape('%64%6f%63%75%6d%65%6e%74%2e%77%72%69%74%65%28%27%63%..... qui s'affiche sur le site.
Du coup, je me suis dit, je vais virer ça par les options de ckeditor, je rajoute donc " config.emailProtection = ''; " dans le config.js comme indiqué page : http://docs.cksource.com/ckeditor_api/symbols/CKEDITOR.config.html#.emailProtection.
Et ... c'est pas pris en compte
Il n'y a que moi qui ai ce bug d'email ?
Des gens ont déjà réussi à désactiver la protection d'email ?
Infos :
- je rentre juste un lien de type email avec que l'adresse mail (pas de sujet ou autre).
- pluxml version 5.1.6
- plugin ckeditor version 1.4.8
- si je desactive le plugin dans le BO ça bug plus mais ca reviens quand je le remet
- si je rentre a la main le lien mailto c'est pareil
- ca n'arrive pas quand je mets un lien mailto dans la sidebar ou autre page non gérée par le BO de plux
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Essaye en éditant le fichier plugins/ckeditor/ckeditor.php
et en remplaçant
par
C'est pour mettre en commentaire l'appel de la fonction ckeditor::protectEmails qui semble poser problème chez toi.
il y a la même chose pour la fonction protectEmailsStatics
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
je fais ça ce soir, je te tiens au courant.
Merci