Renommer config.php
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais faire en sorte de faire cohabiter Pluxml avec un autre CMS, Kusaba X. Ce dernier permet de gérer des imageboards placés dans des répertoires (/b/ pour citer un exemple bien connu), et autorise l'usage d'une page index alternative. Mon problème réside dans le fait qu'il utilise un fichier config.php propre et placé en racine, qui rend incompatible l'install de Pluxml que j'aimerais y placer pour gérer la page d'accueil et les nouvelles. Je cherche donc un moyen d'avoir une install de Pluxml qui fonctionne avec un fichier config.php qui soit nommé autrement. J'ai essayé de changer toutes les références directes au fichier dans le répertoire, mais ça plante tout.
Une idée de comment m'y prendre ?
Merci d'avance !
Voilà j'aimerais faire en sorte de faire cohabiter Pluxml avec un autre CMS, Kusaba X. Ce dernier permet de gérer des imageboards placés dans des répertoires (/b/ pour citer un exemple bien connu), et autorise l'usage d'une page index alternative. Mon problème réside dans le fait qu'il utilise un fichier config.php propre et placé en racine, qui rend incompatible l'install de Pluxml que j'aimerais y placer pour gérer la page d'accueil et les nouvelles. Je cherche donc un moyen d'avoir une install de Pluxml qui fonctionne avec un fichier config.php qui soit nommé autrement. J'ai essayé de changer toutes les références directes au fichier dans le répertoire, mais ça plante tout.
Une idée de comment m'y prendre ?
Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu peux tenter ça pour voir (sur une sauvegarde)
*/ ouvrir notepad++
*/ faire une recherche dans sous-dossier
*/ recherche: config.php
*/ remplacer par : config-pluxml.php
@jerry wham j'ai modifié une petite trentaine d'appels mais sans le faire à la main. À vue d'oeil la plupart sont des includes en début de fichier, mais je ne sais pas s'il y a des références plus indirectes au fichier.. ?
Tu as modifié beaucoup trop de fichier. Seuls 7 sont concernés.
Il faut que tu recherches (et uniquement ça)
Les fichiers concernés sont:
/feed.php
/index.php
/sitemap.php
/core/admin/prepend.php
/core/lib/class.plx.admin.php
et optionnellement (si ton pluxml n'est pas déjà installé)
/install.php
/update/index.php
Si tu fait une recherches seulement sur config.php, tu modifies des références vers un mauvais fichier config.php (car il y en a plusieurs dans pluxml: core/lib et dans chaque dossier des plugins. Ceux la ne sont pas à modifier)
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Ah super, je vais tester de ce pas ! Je n'avais pas du tout pensé aux doublons du même nom dans les sous-dossiers
Bonne journée et longue vie à Pluxml