style.css default
bonjour,
je viens d'installer pluxml, tout s'est bien passé, maintenant je modifie le style.css du theme default. J'ai fait à peu près ce que je voulais, mais là je bloque.
J'ai enlevé beaucoup de choses, il ne reste plus qu'une sidebar à gauche, et les articles au centre. Je souhaite déplacer ces 2 éléments très a gauche, mais je ne trouve pas comment.
Merci pour votre aide.
je viens d'installer pluxml, tout s'est bien passé, maintenant je modifie le style.css du theme default. J'ai fait à peu près ce que je voulais, mais là je bloque.
J'ai enlevé beaucoup de choses, il ne reste plus qu'une sidebar à gauche, et les articles au centre. Je souhaite déplacer ces 2 éléments très a gauche, mais je ne trouve pas comment.
Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
en fait je connais mal le css, mais apparemment tous les elements sont cales a gauche sur 0 ou left; pour forcer plus à gauche je dois mettre des valeurs négatives
Sauf qu'en étant à gauche, à l'écran ca reste trop centré à mon goût. En fait il me semble que mon 0 (mon origine css) est très à droite du 0 de mon navigateur. Je voudrais tout décaler vers la gauche.
tu dois avoir certainement un ou au lieu de html le nom d'une balise div qui sert de ce qu'on appelle un wrapper, c'est à dire un div qui sert juste à centrer tout un contenu (cette div peut s'appeler wrapper, main, content en général).
donc supprimant ce margin ça devrait recadrer tout à gauche (c'est la valeur auto qui centre quand c'est combiné avec un text-align:center)
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
ciao