XAMPP plugins ne s'affichent pas
Mam'Zelle Jeanne
Member
dans Entraide
Bonjour,
J'ai installé PluXml sur mon serveur dédié, aucun souci avec les plugins ou les thèmes.
Voulant tenter de développer un plugin (faut bien commencer un jour), j'ai installé PluXml en local sur un serveur XAMPP, jusque la tout va bien,
J'ai copié l'archive dans le dossier plugins
J'ai dézippé l'archive
Je suis allé dans l'administration, et la, rien ne s'affiche dans la liste des plugins
De quelles informations auriez vous besoin pour m'aider?
Je précise juste que j'ai tenté pour commencer avec un plugin déjà éprouvé et déjà installé sur mon distant ;-)
Merci d'avance!
J'ai installé PluXml sur mon serveur dédié, aucun souci avec les plugins ou les thèmes.
Voulant tenter de développer un plugin (faut bien commencer un jour), j'ai installé PluXml en local sur un serveur XAMPP, jusque la tout va bien,
J'ai copié l'archive dans le dossier plugins
J'ai dézippé l'archive
Je suis allé dans l'administration, et la, rien ne s'affiche dans la liste des plugins
De quelles informations auriez vous besoin pour m'aider?
Je précise juste que j'ai tenté pour commencer avec un plugin déjà éprouvé et déjà installé sur mon distant ;-)
Merci d'avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
xampp étant multi os, sur quel système es-tu . (win, mac, linux ?)
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Consultant PluXml
fais pareil avec le dossier plugins pour comparer
Si le propriétaire est différent, la commande est où www est le nom du propriétaire et plugins le dossier sur lequel appliquer la commande.
Consultant PluXml
donc résultat des courses :
et
du coup... larguée je suis ...
http://doc.ubuntu-fr.org/xampp
Mais je viens pour une énième fois de recharger la page des plugins... et ça marche enfin!!!
Merci du coup de main, j'ai compris de nouvelles choses!
Maintenant, reste à tenter de programmer le plugin que j'aimerais!