[RESOLU] Impossible d'activer plxPermalinks-master
Bonjour,
Voila j'ai un problème concernant les plugins sous pluxml.
J'ai réussi à activer le plugin ckeditor en le déposant dans le dossier plugins. Mais impossible de voir un autre plugin : plxPermalinks-master
J'ai déposé le plugin plxPermalinks-master mais il ne s'affiche pas dans la liste des plugins.
Pour être certain j'ai téléchargé plxMyPager et la je le vois bien dans la liste des plugins.
Version : 5.1.7
Merci pour votre aide.
Voila j'ai un problème concernant les plugins sous pluxml.
J'ai réussi à activer le plugin ckeditor en le déposant dans le dossier plugins. Mais impossible de voir un autre plugin : plxPermalinks-master
J'ai déposé le plugin plxPermalinks-master mais il ne s'affiche pas dans la liste des plugins.
Pour être certain j'ai téléchargé plxMyPager et la je le vois bien dans la liste des plugins.
Version : 5.1.7
Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le plugin plxPermalinks, une fois déompressé, il faut renommer le dossier pour qu'il s'appelle plxPermalinks
Après vérifie que le fichier infos.xml du plugin est bien à cet emplacement: /plugins/plxPermalinks
S'il est à un autre emplacement (dans un sous dossier par exemple), déplace tous les fichiers du plugin dans /plugins/plxPermalinks
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci !