[RESOLU] Aligner à gauche le menu des pages statiques
marcel2013
Member
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour PluXml que j'utilise depuis quelques jours et qui me donne entière satisfaction.
J'ai réussi à le paramétrer à peu près comme je le souhaitais (j'ai supprimé la partie "blog" qui ne me sert à rien) en lisant les différents topics de ce forum, mais il me reste un dernier mystère à éclaircir : J'aimerais réussir à aligner le menu des pages statiques à gauche (j'utilise le thème par défaut).
www.communication-redaction.fr/
Comme vous le voyez, le lien "Accueil" est décalé sur la droite. J'aimerais qu'il soit aligné sur le titre de la page au-dessus et le contenu en-dessous.
J'ai essayé de modifier le css dans la partie "NAV" mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait top.
Merci beaucoup !
Céline
Merci beaucoup pour PluXml que j'utilise depuis quelques jours et qui me donne entière satisfaction.
J'ai réussi à le paramétrer à peu près comme je le souhaitais (j'ai supprimé la partie "blog" qui ne me sert à rien) en lisant les différents topics de ce forum, mais il me reste un dernier mystère à éclaircir : J'aimerais réussir à aligner le menu des pages statiques à gauche (j'utilise le thème par défaut).
www.communication-redaction.fr/
Comme vous le voyez, le lien "Accueil" est décalé sur la droite. J'aimerais qu'il soit aligné sur le titre de la page au-dessus et le contenu en-dessous.
J'ai essayé de modifier le css dans la partie "NAV" mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait top.
Merci beaucoup !
Céline
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
dans le fichier style.css du thème, essaye en supprimant
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais... ça ne semble rien faire... :P