J'aimerais pouvoir, dans la sidebar, n'afficher qu'une partie des catégories (001 à 006 en l'occurence) et afficher le reste dans un autre menu (007 jusqu'à un nombre x a priori).
Pas sans bidouiller, non
Mais en effet cela peut être utile, de nombreux designs ayant pour menu un machin horizontal ne supportant qu'un espace de texte limité.
Je pense d'ailleurs ne pas me tromper en disant que c'est parce que tu manques de place
Il y a plus qu'à bidouiller la fonction qui affiche la liste des catégories.
Dans le fichier "core/lib/functions.php' > case 'catlist' :
Remplacer le 'foreach' par un 'for' et choisir d'où on part dans la liste et combien on en veut.
Remplacer le 'foreach' par un 'for' et choisir d'où on part dans la liste et combien on en veut.
Ca m'interresse aussi... tu peux nous en dire un peu plus ?...
case 'catlist':
echo '<ul>';
if ($option != ''){
echo '<li><a href="index.php">'.$option.'</a></li>';
}
if($pluxml->uCats){
foreach($pluxml->uCats as $cat_num => $cat_info) {
echo '<li><a href="?'.$cat_num.'/'.$cat_info['url'].'">'.$cat_info['name'].'</a></li>';
}
}
echo "</ul>\n";
break;
Ca m'interresse aussi... tu peux nous en dire un peu plus ?...
j'ai les mêmes interrogations. Je ne suis pas programmeur ce qui fait que "choisir d'où on part..." je ne sais malheureusement pas comment cela s"écrit en php!
quelqu'un peut-il m'aider
merci
dosch
personne ne me traduire en php ce que skyline a écrit en bon français...
please,
je ne comprends pas comment écrire la condition et où la mettre.
je voudrais que pluxml ne m'affiche que les catégories 5, 6... les premieres j'ai fait un lien en dur.
merci de votre aide
En gros (je n'ai absolument pas le temps de coder ça maintenant), Skyline te fait remarquer que foreach, c'est une boucle qui prend un tableau (array) en paramètre. Donc en faisant une petite boucle for sur ce tableau qui part de 4 (c'est-à-dire la catégorie 5), tu pourras récupérer tout ça.
à Diti et Skyline, pourriez-vous partager la version sans bug ? et pourquoi pas une version à chaque modification validée ? que l'on puisse voir l'évolution...
Ben Comme on n'a pas de gestionnaire de versions, c'est Skyline qui a tout le code ; et comme c'est lui qui a corrigé les bugs et qu'il ne donne plus signe de vie
Réponses
Mais en effet cela peut être utile, de nombreux designs ayant pour menu un machin horizontal ne supportant qu'un espace de texte limité.
Je pense d'ailleurs ne pas me tromper en disant que c'est parce que tu manques de place
d'ailleurs à quoi correspond option ?...
quelqu'un peut-il m'aider
merci
dosch
please,
je ne comprends pas comment écrire la condition et où la mettre.
je voudrais que pluxml ne m'affiche que les catégories 5, 6... les premieres j'ai fait un lien en dur.
merci de votre aide
si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
merci beaucoup
à dosch, essaye cela : Et tu peux changer la ligne : En fonction de l'id à partir du quel tu veux commencer.
@++
Mémîks.
Je lui envoie un mail ce soir.
merci de ta proposition, je vais essayé
merci mais cela ne fonctionne pas, toutes les catégories disparaissent quelque soit le n° id donné