[RESOLU]Connexion à l'administration

ghost2bghost2b Member
mars 2013 modifié dans Bogues
Bonjour, actuellement j'ai un problème avec un site tournant sous pluxml.
Je n'arrive plus à me connecter à l'administration, cela ne vient pas du mot de passe.Je retombe automatiquement sur la page de connexion.

Je suis sur un serveur dédié linux 1&1, je précise que mon site fonctionnait correctement et depuis hier soir je suis dans l'impossibilité de me connecté à l'interface admin.
Merci.

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Peux-tu regarder dans ton panel d'admin 1&1 quelle version de php est utilisée stp ?
    Sinon pour voir s'il y a des messages d'erreurs tu peux mettre en commentaire la ligne suivante dans le fichier core/lib/config.php
    error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE ^ E_WARNING);

après ce n'est peut etre qu'un problème passager sur 1&1

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• ghost2bghost2b Member
    mars 2013 modifié
    Bonsoir sté, je suis en 5.3.3-22.el6 pour le php
    Aucunes erreurs php.
    Cela ne vient pas non plus des CHMOD.

Je précise qu'en local sous WAMP sa marche.
    Ce n'est pas non plus un problème de navigateurs (blocage page ou certificats).
  • ghost2bghost2b Member
    mars 2013 modifié
    Je viens de tester un autre cms en xml et tout fonctionne, cela ne provient donc pas d'un blocage du serveur.
    Une personne pourrais tester sur un hébergement 1&1 pour voir si cela fonctionne?
  • bg62bg62 Member
    ghost2b a écrit:

Je viens de tester un autre cms en xml et tout fonctionne, cela ne provient donc pas d'un blocage du serveur.
    Une personne pourrais tester sur un hébergement 1&1 pour voir si cela fonctionne?
    je suis chez eux aussi, mon blog n'a aucun soucis ...
    que veux-tu que l'on teste ???
  • Vérifier si pluxml ne génère pas ce problème lors d'une nouvelle installation.
    Je peux donner également un accès à mon ftp.
    Mais là j'ai vraiment passer tout en revue et ça ne marche pas.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tout est ok aussi pour moi chez 1&1

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Utilise-tu ckeditor ? Il y a une ligne qui parfois fait tout planter.Ça vient peut-être de là ???

Voir le post suivant : http://www.dinhosting.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=316&sid=cac87ec89515d302a27bcedd2e3f34e2
  • Salut, effectivement j'utilise ce plugin.Mon serveur est en cours de réinitialisation pour vérifier ci ce n'est pas celui-ci qui bloque le xlm.
    Je regarde ton lien et bien entendu je réinstalle pluxml dès que mon serveur est OK.
    On se tient au courant,
    Cordialement.
  • Bonsoir, le problème venait de mon serveur.Je vous remercie pour votre aide.
    :)
    Je passe en résolu.
  • Je déterre un peu ce post car je ne parviens pas à me connecter sur la page d'administration de pluxml 5.1presque2 (dernière version disponible sur Github) en utilisant chromium sur mac osx. Cela fonctionne sans problème sur firefox. Je n'ai pas de message d'erreur. Si vous avez une piste...
  • JacquesDJacquesD Member
    juillet 2013 modifié
    Jerry Wham a écrit:
    Je déterre un peu ce post car je ne parviens pas à me connecter sur la page d'administration de pluxml 5.1presque2 (dernière version disponible sur Github) en utilisant chromium sur mac osx. Cela fonctionne sans problème sur firefox. Je n'ai pas de message d'erreur. Si vous avez une piste...

J'ai connu un problème similaire sous windows avec explorer 10, cela provenait du navigateur.
    Sur mon macbook, je n'ai aucune difficulté pour me connecter avec safari ou firefox ou chrome.

Je ne sais si cela pourra aider mais qui sait !

Bonne chance en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.