[RESOLU]Connexion à l'administration
Bonjour, actuellement j'ai un problème avec un site tournant sous pluxml.
Je n'arrive plus à me connecter à l'administration, cela ne vient pas du mot de passe.Je retombe automatiquement sur la page de connexion.
Je suis sur un serveur dédié linux 1&1, je précise que mon site fonctionnait correctement et depuis hier soir je suis dans l'impossibilité de me connecté à l'interface admin.
Merci.
Je n'arrive plus à me connecter à l'administration, cela ne vient pas du mot de passe.Je retombe automatiquement sur la page de connexion.
Je suis sur un serveur dédié linux 1&1, je précise que mon site fonctionnait correctement et depuis hier soir je suis dans l'impossibilité de me connecté à l'interface admin.
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peux-tu regarder dans ton panel d'admin 1&1 quelle version de php est utilisée stp ?
Sinon pour voir s'il y a des messages d'erreurs tu peux mettre en commentaire la ligne suivante dans le fichier core/lib/config.php
après ce n'est peut etre qu'un problème passager sur 1&1
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Aucunes erreurs php.
Cela ne vient pas non plus des CHMOD.
Je précise qu'en local sous WAMP sa marche.
Ce n'est pas non plus un problème de navigateurs (blocage page ou certificats).
Une personne pourrais tester sur un hébergement 1&1 pour voir si cela fonctionne?
que veux-tu que l'on teste ???
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Je peux donner également un accès à mon ftp.
Mais là j'ai vraiment passer tout en revue et ça ne marche pas.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Voir le post suivant : http://www.dinhosting.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=316&sid=cac87ec89515d302a27bcedd2e3f34e2
Je regarde ton lien et bien entendu je réinstalle pluxml dès que mon serveur est OK.
On se tient au courant,
Cordialement.
Je passe en résolu.
J'ai connu un problème similaire sous windows avec explorer 10, cela provenait du navigateur.
Sur mon macbook, je n'ai aucune difficulté pour me connecter avec safari ou firefox ou chrome.
Je ne sais si cela pourra aider mais qui sait !
Bonne chance en tout cas