Adaptation Pluxml

La suggestion qui suis est destinée au forum et non au CMS.

J'avais une idée en tête et je voulais avoir votre avis ainsi que l'accord de skyline.

Je me disais qu'il manquais une seul chose sur le forum : Une aide pour découper / coder / adapter les thèmes a Pluxml.

J'offre donc a Skyline ma proposition :

Créer un sous-forum appeller par example "Découpe et adaptation Pluxml" dans "Support et bricolage". Les gens pourrais poster leurs url vers leurs design sois en psd ou déja découper et coder afin que d'autre puissent leurs adapter a Pluxml.

je suis déja en train de négocier avec gcyrillus pour faire la même chose sur découpe-fr.net.

Je me propose aussi comme modérateur de se sous-forum.

Amicalement,
Stewie

Réponses

  • Bonjour,

    J’approuve cette idée car certain de nos confrères sont très bon en design et d’autre en codage.
    Autant échanger de bon service comme cela.

    Mais par contre, ce forum ne devra pas être un forum de commande. Mais un forum d’échange de service.

    Amicalement,
    Thomas
  • Dans ce cas, je suggère un genre de section "communauté" (j'arrive pas à expliquer la différence entre cette section et le forum en lui-même), avec un échange et un partage de services.
  • C'étais seulement une suggestion... J'ai du temps à offrirs au projet car Pluxml me tien à coeur donc... :D


    J'attend d'autres commentaires.. :)
  • J'avais déjà cette idée en tête pour le site PLUXThemes.com.

    :)
  • :lol:
    Skyline se doutait-il, alors qu'il écrivait son premier <?php ..., qu'il allait provoquer un tel engouement ?
    Engouement parfaitement mérité, d'aileurs, mais ... qu'en sera-t'il lors de la publication sur Framasoft qui verra exploser le nombre d'aficionados, de contributeurs, de codeurs, de graphistes, de "pluggers", de chafouins, de demandeurs-de-l'impossible, de simples visiteurs, ... ?
    La question est plus sérieuse qu'il n'y parait ...

    Ceci dit, une section "découpe" me parait être une bonne idée.

    à plus,

    Gzyg
  • je suis heureux de voir que certaine personne sont de mon envie.

    J'attend d'autre commentaires :) Mais surtout j'attend de voir ce que Skyline en pense :)

    Amicalement,
    Stewie
  • @Gzyg : J'y avais justement pensé, et il se trouve que, quand Pluxml sera proposé à Framasoft et aux Site du Zér0 (accessoirement), petit Pluxml sera devenu grand :)
    Mais calmons-nous, c'est dans minimum 1 an que cela arrivera ;)
  • et oui , petite inquietude de surchauffe a ce genre de sujet.

    Au pire , il serait interessant que le site officiel puissent referencé les lieux "externes" ou ce genre de service pour pluxml peuvent etre trouvés/rendus , a charges de ses sites de venir se presentés .

    des topic en epinglés , avec les adresse des themes dispos , des forum d'integration de de theme , des mod etc ...

    GC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.