Thème Responsive Design : Flak

2»

Réponses

  • k610ik610i Member
    Yop,

    Wouah Jerry, tu gères(y !) avec moovance (message 25).
    Attention aux gris, qui n'est pas très visible parfois (dans le header par exemple, lorsqu'il affiche des citations).

    J'afficherai plus les articles en entier dès le début, le bouton "en savoir +" rajoute un clic supplémentaire, alors que tu ne donnes presque pas plus d'info' lorsque l'article est au complet.

    Tu indiques nulle part (ou alors, j'ai pas trouvé :D) où se trouve cette asso' avec l'adresse précise (GASTES ? je vois que ça existe, mais je connaissais pas de nom). Les gens qui arriveront sur ton site doivent être des prospects en recherche d'une asso sportive, je pense, donc le lieu est un critère important.
    Donne le max' d'info', pour rassurer les gens, quitte à mettre également le nom des gens qui s'occupe de l'asso (trésorier, président, etc...).

    Voilà,
    k6
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    août 2013 modifié
    Merci k610i. Niveau contenu, ce n'est pas moi qui gère. Je ne peux que conseiller.
    Et pour le bouton lire la suite, c'était une volonté du commanditaire.

    Je vais faire remonter tes idées. Merci ;)

    Très bon le jeu de mots... :D
  • ZgemaZgema Member
    Esthétiquement, c'est un très joli site.
    Par contre, à mon avis, d'un point de vue lisibilité, c'est une catastrophe : personnellement, quand je surfe, je laisse ma souris sur la barre de l'ascenseur vertical pour défiler (je sais, la molette, ça existe). Donc, pour moi, tous tes blocs sont translucides et la lecture est souvent très difficile.
  • Zgema a écrit:
    Esthétiquement, c'est un très joli site.
    Par contre, à mon avis, d'un point de vue lisibilité, c'est une catastrophe : personnellement, quand je surfe, je laisse ma souris sur la barre de l'ascenseur vertical pour défiler (je sais, la molette, ça existe). Donc, pour moi, tous tes blocs sont translucides et la lecture est souvent très difficile.
    Une catastrophe ? Ah ouais, quand même... Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !
    Peux-tu me dire sur quelles pages c'est vraiment problématique ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.