Problème de template
Bonjour
Sur un espace Club-Internet, impossible d'installer des templates (pluxml dernière version, blog beta 2007).
Seul celui par défaut fonctionne (donc Club-Internet supporte bien php 5.0.4).
Exemples de messages d'erreur, après avoir modifié le thème dans admin, puis une fois de retour dans le site, on a ceci (thème Diapo):
Fatal error: Call to undefined method pluxml::loopArticles() in /pluxml/core/templates/DiapoXml/template.php on line 23
Ou ceci (default0.2)
Fatal error: Call to undefined method pluxml::loopArticles() in /pluxml/core/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 30
Merci de votre aide!
Sur un espace Club-Internet, impossible d'installer des templates (pluxml dernière version, blog beta 2007).
Seul celui par défaut fonctionne (donc Club-Internet supporte bien php 5.0.4).
Exemples de messages d'erreur, après avoir modifié le thème dans admin, puis une fois de retour dans le site, on a ceci (thème Diapo):
Fatal error: Call to undefined method pluxml::loopArticles() in /pluxml/core/templates/DiapoXml/template.php on line 23
Ou ceci (default0.2)
Fatal error: Call to undefined method pluxml::loopArticles() in /pluxml/core/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 30
Merci de votre aide!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Suffie de modifier quelque peux le fichier template.php de chacun ( en prenans example sur le fichire template.php du thème par défault )
Si tu veux je peux tout simplement te les adapters moi même
Amicalement
Voilà pourquoi je me suis décidé à demander de l'aide ...
Mon problème est-il différent?
la difference entre classique et blog se situe au niveau des noms de fonctions appelées
Si un theme pour la version classique a etait "mis en forme" sans modifier le fichier template.php. (seul le css et le repertoire d'images sont differents ) alors il suffit de copier coller le fichier template.php du theme par defaut vers le repertoire du theme a adapté
Il me semble bien que le theme diapo , n'a besoin que de cette "mise a jour" (si l'on peut dire ) pour etre alors compatible avec la version blog.
Bonsoir
Je m'en rappel, Skyline a fait un petit script pour mettre à jour les thèmes.
[edit] Après une recherche :
C'était ça : http://pluxml.org/share/maj.php
Mais ça marche plus