Pluxml blog beta 2
Skyline
Member
dans Annonces officielles
Je crois que tout est dit ici : http://pluxml.org/?12-pluxml-blog-beta-2
Edit : malgré les tests que nous avons effectués avant sa sortie, cette version pose quelques soucis pour l'instant. Je conseille aux utilisateurs les moins expérimentés de patienter un petit peu, le temps qu'une solution soit trouvée. Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Edit 2 : problèmes corrigés, archive mise à jour.
Edit : malgré les tests que nous avons effectués avant sa sortie, cette version pose quelques soucis pour l'instant. Je conseille aux utilisateurs les moins expérimentés de patienter un petit peu, le temps qu'une solution soit trouvée. Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Edit 2 : problèmes corrigés, archive mise à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ho, il y a de gros problèmes au niveau des chapô. J'ai des trucs très étranges du style :
"Voici la nomination officielle de la Cérémonie des Césars 2007. Des films qui se sont faits remarqués durant l'année 2006 sont présents, tel que <i>13 Tzameti</i>, <i>La Tourneuse de pages</i> et <i>Lady Chatterley</i>.<br/> <b>Source : <a href="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-860380,0.html?xtor=RSS-3246">Le Monde</a></b>."
(les "<>" et "é" sont modifiés), et dans mon texte sur le blog, au lieu de texte en italique, j'ai "<i>texte en italique</i>
-J'ai également ceci au dessus des pages :
"Warning: Division by zero in /var/www/virtual/psuke.info/htdocs/pluxml/core/lib/functions.php on line 139"
de la page d'accueil (pas ailleur bizarement).
-Problème pour la fiche de contact :
Warning: Division by zero in /var/www/virtual/psuke.info/htdocs/pluxml/core/lib/functions.php on line"
(mais peut-être au-je oublier quelque chose ?).
Va jetter un petit coups d'oeil sur mon blog (http://psuke.info), le premier article est un essai : on ne peut plus utiliser d'accents (é, è, ù) si de balises html !
Tu as fait une nouvelle installation ou une mise à jour ? Quelle version de php ?
Edit : j'ai l'impression que tu as un nombre d'articles par page égal à 0 dans l'admin', non ?
je suis le seul?
@Skyline : PHP 5. J'ai réinstallé, mais j'ai remis mon ancien xml, xmlcom et template.
-edit- J'allais oublié de dire que c'était quand même bien cool !
Pour les problèmes avec les balises, est-ce que quelqu'un d'autre est affecté ? Perso je ne suis pas encore arrivé à reproduire le bug.
http://antones.pluxthemes.com/ comme quoi, quand c'est que du css, on s'éclate plus !
Edit : Pourquoi je n'ai pas les petits illustrations por RSS et Atom ?
Edit : Tu peux me montrer ou dans le CSS, car je ne trouve pas
Pour la correction, c'est ou ? Quoi ?
Edit: J'ai ensuite ajouté une plus petite image et celle-ci s'affiche. Par contre il y a un petit décalage des liens "Voir", "Ajouter" et "Supprimer".
Par contre, toujours pas de fiche de contact Faut p-e demander à GC.
Edit2: Encore une question ^^ Lorsqu'on met les 2 informations facultatives dans les commentaires, ne faudrait-il ps trouver un ptit truc pr qu'elles s'affichent ttes les 2 ?
Re-bug, donc re-coorection à venir
Personnellement je pense que l'adresse mail n'a pas à s'afficher sur le blog (problème de spam par la suite) mais sert uniquement pour l'auteur du blog qui peut avoir besoin de communiquer avec l'auteur du commentaire.
Alors que moi, je suis bien content pour ce qui suit:
1) La sécurisation fonctionne correctement (merci Skyline) ...
2) La barre de pagination a été revue et apporte plus de souplesse ...
3) L'ancre #top codée en dur dans le template est bien située ...
Les petits plus (pour plus tard)
-> Fignoler la barre de pagination pour que quand on clique sur les valeurs numériques (supérieure ou inférieure), on aille directement sur l'article en question ...
-> Ajouter une classe dans la balise #top <a class="top" href="#top">Haut de page</a> de façon à pouvoir la personnaliser par une image par exemple
-> Corriger une coquille dans fichier core/admin/parametres.php "Activer le catcha anti-spam par Activer le capcha anti-spam "
voila, je tenais à le dire :cool:
De plus Skyline se donne coeur et ame pour la rendre stable.
Amicalement,
Stewie
Merci d'avoir signaler la coquille
Les articles proviennent d'une version original 0.3.1, une solution pour résoudre cela? x(
PS : Les articles ont été créé avec Pluxml-beta-février