Statistique de votre blog
Frédéric
Member
Bonsoir,
En fouinant dans la lib Plx.show je me suis rendus compte de deux/ trois fonction que Pluxml n'affiche pas dans votre thème.
Je me suis donc amuser à rajouter ses information en sidebar afin d'avoir quelques statiques sur votre blog.
Ajouter donc ce code dans votre fichier sidebar.php de votre thème:
Ce bout de code et juste à titre indicatif, je sais qu'il n'est pas recommandé d'afficher publiquement le N° de version de PluXml, et vous pouvez aussi utiliser le fichier langue pour le mot 'Statistiques'.
Je l'ai intégré au thème Bootstrap3 pour ceux qui le souhaite, alors voilà ma petite participation
En fouinant dans la lib Plx.show je me suis rendus compte de deux/ trois fonction que Pluxml n'affiche pas dans votre thème.
Je me suis donc amuser à rajouter ses information en sidebar afin d'avoir quelques statiques sur votre blog.
Ajouter donc ce code dans votre fichier sidebar.php de votre thème:
[== HTML ==]
<h3>Statistiques</h3>
<ul>
<li><?php $plxShow->nbAllArt('L_NO_ARTICLE','#nb L_ARTICLE','#nb L_ARTICLES'); ?></li>
<li><?php $plxShow->nbAllCom('L_NO_COMMENT','#nb L_COMMENT','#nb L_COMMENTS'); ?></li>
<li>PluXml <?php $plxShow->version() ?></li>
</ul>
Ce qui aura pour renduCe bout de code et juste à titre indicatif, je sais qu'il n'est pas recommandé d'afficher publiquement le N° de version de PluXml, et vous pouvez aussi utiliser le fichier langue pour le mot 'Statistiques'.
Je l'ai intégré au thème Bootstrap3 pour ceux qui le souhaite, alors voilà ma petite participation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bien vu Fred pour le code.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)