Quelques suggestions importantes
Hep ,
Pluxml va prochainement devenir mon outil de travail ; en effet je me lance petit à petit dans un projet de site web sérieux (je veux dire, le projet est sérieux :P) basé sur ... Tadah ! Pluxml bien sûr.
Cependant pour une utilisation assez spécifique j'aurai besoin de fonctions qui serviront certainement à tout un chacun et qui amélioreront grandement Pluxml .
Déjà, vous le savez, n'afficher qu'une seule fois la date par page. C'est un détail, mais... "Un détail fait la perfection, et la perfection n'est pas un détail" .
Ensuite, un système de liens "blogroll". En effet, pouvoir afficher des liens dans la sidebar sans les marquer en dur dans le code du template serait un atout non négligeable. Tous les CMS le font, pourquoi pas Pluxml ?
Encore une, un système multi-utilisateurs (donc plusieurs comptes avec différents mots de passe pour se connecter à l'administration). Depuis qu'on ne peut plus changer le nom du rédacteur pour chaque article, l'apparition de ce système semble de plus en plus pressante.
Quid de tout ça ?
Bonne journée .
Pluxml va prochainement devenir mon outil de travail ; en effet je me lance petit à petit dans un projet de site web sérieux (je veux dire, le projet est sérieux :P) basé sur ... Tadah ! Pluxml bien sûr.
Cependant pour une utilisation assez spécifique j'aurai besoin de fonctions qui serviront certainement à tout un chacun et qui amélioreront grandement Pluxml .
Déjà, vous le savez, n'afficher qu'une seule fois la date par page. C'est un détail, mais... "Un détail fait la perfection, et la perfection n'est pas un détail" .
Ensuite, un système de liens "blogroll". En effet, pouvoir afficher des liens dans la sidebar sans les marquer en dur dans le code du template serait un atout non négligeable. Tous les CMS le font, pourquoi pas Pluxml ?
Encore une, un système multi-utilisateurs (donc plusieurs comptes avec différents mots de passe pour se connecter à l'administration). Depuis qu'on ne peut plus changer le nom du rédacteur pour chaque article, l'apparition de ce système semble de plus en plus pressante.
Quid de tout ça ?
Bonne journée .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre il ne faut pas s'attendre à ce que chacun retrouve ses fonctionnalités intégrées dans Pluxml, il faut faire des compromis.
Je t'ai déjà répondu, il n'y aura rien de fait la dessus. A toi de mettre les mains dans le code.
Ça fait partie des idées qui trainent depuis longtemps, ça reste à voir. Mais rien n'oblige un CMS de posséder cette fonction.
Et hop, on retrousse ses manches et on fait la modif' soit même. Il suffit d'ajouter des lignes dans le fichier 'passwords.xml'
Pour le blogroll tu sembles mal avoir interprêté mes propos. Si tous les CMS en possèdent un c'est parce que ça semble indispensable .
Et enfin pour la date j'attends la réponse d'un monsieur qui sait y faire .
Il faut comprendre que pluxml veut rester léger à la base... les catégories, s'affiche via un fichier xml... si l'on veut ajouter tout les modes, il y aura des milliers de fichiers xml... et en fin de compte, pluxml pesera autant que les autres cms.
Perso, pour ajouter un utilisateur, pour un pluxml de base, non, pour un plug-in, oui
Pour les liens, ce serait intéressant à le faire via l'admin et juste mettre la fonction dans le template.php.
Pour le reste, perso, la date ne me dérange pas