Blog sur la cigarette électronique

Salut,
ça fait maintenant un an que je l'ai lancé, en même temps que j'ai commencé l'expérience de la e-cig.
A l'époque c'était bien moins à la mode que maintenant, donc j'ai attendu un peu pour voir l'évolution et n'ais pas trop voulu le diffuser.
Aujourd'hui je constate que ça marche plutôt bien et que le blog sous Pluxml rox comme il faut !
J'ai adapté un peu le thème de Jerry que je remercie au passage pour ce super thème qui me convenait super bien puisque je voulais vraiment un carnet de bord et pas un blog lambda.
Je sais que beaucoup de fumeurs se posent des questions sur la e-cig et ne trouvent pas forcément de réponses et c'est pour cela que j'ai monté tout de suite ce blog.
Vous pouvez commencer par le 1er jour de cette aventure car j'ai vraiment ecrit au jour le jour, comme un carnet intime en fait.
Bref, merci à Plux car j'imagine pas les galère que j'aurais eu sous Wordpress...
le blog c'est là :
http://www.danyvape.com/
a bientôt :)

Réponses

• JosJos Member
    Bonjour,

Design très original, et en plus c'est un sujet d'actualité ;)
  • Juste une petite précision : ce thème n'est pas de moi. C'est une adaptation d'un thème libre de wordpress. J'avais d'ailleurs mis le lien vers le site de l'auteur il me semble.
  • Hello,
    oui Jerry mais c'est toi qui l'a adapté et c'est déja bien.
    J'ai tellement bidouiller ce site que l'info WP a du partir il y a un bout de temps, je vais remettre tout ça en ordre très vite.
    A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.