Euh... la session me fait perdre mon article
Salut,
C'est difficile de faire un titre explicite pour ce sujet, mais il m'est arrivé (ce n'est pas la première fois, mais là j'en ai marre) de faire de très longs articles, et au moment de les envoyer on me redemande mes identifiants. Si je fais page précédente (un réflexe, pour sauvegarder)... on me redemande mes identifiants, et je perds mon article
Une solution à ça ?
Merci.
C'est difficile de faire un titre explicite pour ce sujet, mais il m'est arrivé (ce n'est pas la première fois, mais là j'en ai marre) de faire de très longs articles, et au moment de les envoyer on me redemande mes identifiants. Si je fais page précédente (un réflexe, pour sauvegarder)... on me redemande mes identifiants, et je perds mon article
Une solution à ça ?
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
(Raaaah, encore ces foutues 60 secondes !)
Moi je pense que c'est Pluxml qui est « mal codé » (attention, c'est des guillemets) parce que les autres CMS ne font pas ça.
J'avoue...
Fire Soft Board c'est mieux
En passant, vous connaissez Dewplayer ? Je recherche la même chose que iTheora mais qui lit les OGG audio (attention aux non initiés xD) pour pouvoir publier la GNU Free Software Song...