Mes questions...
Comme je l'ai mentionné précédemment, je bosse sur un projet à base de Pluxml. J'estime ce système fiable et je prends un risque que j'ai bien mesuré en l'utilisant comme base pour mon futur site. Je crois en l'open source et j'espère ne jamais avoir de problèmes de sécurité avec Pluxml ! Gageons que j'ai raison...
Le boulot du template est terminé, il est paré pour la version blog de Février. J'espère qu'il n'y aura pas de modifications majeures au niveau du template dans les futures versions, à part (on croise très fort les doigts !) pour l'indispensable blogroll (la liste de liens dans la sidebar).
Voilà donc une première question : les mises-à-jour à partir de la version de Février se feront-elles facilement ? Ou alors il faudra converser les dossiers xml* et templates puis tout réuploader par dessus ?
Ensuite, toujours pas de fusion classique / blog en vue ? La première version devient obsolète, non ... ?
Et finalement : pourquoi pas un forum "Discussions générales" ici ?
Le boulot du template est terminé, il est paré pour la version blog de Février. J'espère qu'il n'y aura pas de modifications majeures au niveau du template dans les futures versions, à part (on croise très fort les doigts !) pour l'indispensable blogroll (la liste de liens dans la sidebar).
Voilà donc une première question : les mises-à-jour à partir de la version de Février se feront-elles facilement ? Ou alors il faudra converser les dossiers xml* et templates puis tout réuploader par dessus ?
Ensuite, toujours pas de fusion classique / blog en vue ? La première version devient obsolète, non ... ?
Et finalement : pourquoi pas un forum "Discussions générales" ici ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour les templates il y aura quelques changements (mineurs) pour ensuite figer "definitivement" la structure.
Pas encore de système automatique prévu. Vous trouvez le système actuel contraignant ?
Toujours pas de décision prise mais si les deux versions restent au catalogue il y aura compatibilité sur les templates je pense. Pour discuter de quoi ?
Un forum général pour discuter d'autre chose que Pluxml . Ça peut souder la communauté...