Probleme d'installation

hurtuthurtut Member
novembre 2013 modifié dans Entraide
Bonjour

J'essaye d'installer pluxml sur différents hébergeurs... en vain.

J'ai d'abord essayer sur hebergement-gratuit.com (de nfrance), dont j'ai l'habitude et dont je suis satisfait habituellement. L'install semble se faire, mais ensuite impossible de me loguer sur la page admin, écran blanc. J'ai bien épluché le forum, tenté toute sortes de manip avec les htaccess les repertoires sessions etc. j'ai laissé tombé quand j'ai vu le message d'un autre utilisateur d'hebergement-gratuit.com qui a lui aussi abandonné.

Deuxieme tentative chez "Hostinger". Là c'est pire, l'écran d'install.php a un grand bandeau gris sur le côté qui cache les champs et rends impossible l'install. + un warning en haut.

Si vous avez des idées ? je suis preneur. Car je reste très séduit par la concision de pluxml et j'ai bien envie de l'essayer.. :-(

Réponses

• Bon, j'ai du faire une fausse manip à un moment entre les deux hébergeurs car je suis reparti de zéro avec un fichier fraichement téléchargé de pluxml, et ça a roulé tout droit !!

Désolé pour le dérangement !
  • Donc tout va bien :)
    Bienvenue au club des utilisateurs de PluXml, hurtut !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bienvenue sur PluXml

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Merci !!

Et bein le moins que je puisse dire depuis 24h que je l'ai installé c'est que je suis pas déçu !

Super boulot aux développeurs ! Simple, rapide à mettre en place et personnaliser, j'adore ! Ca réponds nickel aux attentes de mon petit projet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.