[Résolu] Insertion de ma première image...
Bonjour.
Je viens d'installer PluXml et je rencontre un gros problème : Je ne parviens pas à insérer d'image dans l'article.
L'image est présente dans la page Medias, Images, mais aucun icône n'apparait sous la miniature. Tésté avec Firefox et Chrome.
Je viens d'ailleurs de tester, c'est pareil sur la Demo.
Une piste pour résoudre ça ?
D'avance merci.
Edit : Je viens d'installer le plugin plxeditor et j'arrive à mes fins. Il n'empêche, si vous avez des infos sur le problème, je suis preneur. J'aime bien comprendre...
Merci.
Je viens d'installer PluXml et je rencontre un gros problème : Je ne parviens pas à insérer d'image dans l'article.
L'image est présente dans la page Medias, Images, mais aucun icône n'apparait sous la miniature. Tésté avec Firefox et Chrome.
Je viens d'ailleurs de tester, c'est pareil sur la Demo.
Une piste pour résoudre ça ?
D'avance merci.
Edit : Je viens d'installer le plugin plxeditor et j'arrive à mes fins. Il n'empêche, si vous avez des infos sur le problème, je suis preneur. J'aime bien comprendre...
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout d'abord bienvenue sur PluXml
Pour pouvoir ajouter une image dans un article il faut utiliser entre autre plxtoolbar, plxeditor ou ckeditor car ils possèdent l'icone permettant de le faire. Il n'est pas possible d'ajouter une image dans un article directement à partir du gestionnaire de médias
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'avais pourtant lu la doc, mais peut-être pas comme il faut. Tout fonctionne maintenant.